|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 11 Mar à 19:15 | |
| Moi j'utilise photoshop mais celui que j'ai ne fait pas en format PNG ou Gif alors j'utilise imageready( qui était avec photoshop en fait) pour mettre en png. En fait oui, quand on a le logiciel qu'il faut et au départ des tutos ( jpense) c'est bon^^ ouai j'ai GIMP aussi et j'avais du mal avec! une de mes amie s'en sortait trop bien avec gimp mais moi même avec des tutos je n'y arrivait pas:S je trouve photoshop moins complexe^^ |
|
 | |
Kânon Général Dragon des Mers

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 11 Mar à 19:16 | |
| Tu devrais essayer photofiltre...
C'est avec lui que j'ai fais le template de Darkness...
j'ai aussi toshop qui est bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 11 Mar à 19:22 | |
| j'ai photofiltre aussi il est moins complexe c'est sûr mais bon je suis plus habitué à photoshop^^ néanmoins tofiltre aussi est bien^^ |
|
 | |
Mû Chevalier d'Or du Bélier

Nombre de messages: 276 Age: 30 Localisation: Au Temple du Bélier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Amélioration du forum Sam 15 Mar à 16:21 | |
| Pour en revenir au sujet , Shaka pourquoi ne pas travailler un peu le design de ton forum. Comme la bannière elle est très jolie, mais on ne voit pas un seul Bisho. Exemple comme tu es l'admin et que tu joue Shaka, pourquoi ne pas faire une petite bannière avec lui. avec les colonnes d'un temple en font etc... Enfin c'est une petite proposition.  |
|
 | |
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge

Nombre de messages: 259 Age: 27 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Amélioration du forum Sam 15 Mar à 16:23 | |
| Moi j'utilise photofiltre aussi!
Le changement de bannière est prévu! Je m'y mets pendant les vacances!
Sinon j'ai essayé d'ajouter une "case" du genre "bienvenue"...Mais ça marche pô...Tu as fais comment, Mû sur ton forum? |
|
 | |

Nombre de messages: 276 Age: 30 Localisation: Au Temple du Bélier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Amélioration du forum Sam 15 Mar à 16:53 | |
| Tu vas dans la partie " Général " ensuite tu click sur l'icone qui représente une petite maison. puis tous en bas de la page tu dois avoir " Message sur la page d’accueil" tu remplie le tous comme tu le souhaite image ect ... et hop le tour et joué. si tas d'autre question hésite Pô .  |
|
 | |

Nombre de messages: 259 Age: 27 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Amélioration du forum Sam 15 Mar à 17:02 | |
| Ca a marché! Merci Mû!
Bon, ce n'est pas définitif comme présentation...Je m'occuperai de ça, de la bannière et des boutons le week-end prochain! |
|
 | |

| Sujet: Re: Amélioration du forum Sam 15 Mar à 17:06 | |
| De rien, mais l'image de Kanon ( ou saga ou Camus ) Et franchement super jolie. En tous cas je trouves cela très sympa.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Amélioration du forum Sam 15 Mar à 17:17 | |
| Je laisserai l'image alors... |
|
 | |

| Sujet: Re: Amélioration du forum Sam 15 Mar à 17:47 | |
| J'ai voulu créer des groupes ( chevaliers d'or, de bronze, marinas, etc...) mais ils n'apparaissent pas dans la légende et les noms des membres ne sont pas en couleur...Que dois-je faire? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amélioration du forum Sam 15 Mar à 17:59 | |
| hum je crois que soit tu dois les mettre sne rang spéciaux et ensuite tu change la couleur des membres un à un en allant dans son profil ( dans l'administration par contre)^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Amélioration du forum Sam 15 Mar à 18:06 | |
| Rang spéciaux c'est pas ça! C'est votre "titre" qui apparait au dessus de l'avatar...
Moi c'est pour que ca apparaisse dans "qui est en ligne"... |
|
 | |

| Sujet: Re: Amélioration du forum Sam 15 Mar à 18:06 | |
| | Shaka a écrit: | | J'ai voulu créer des groupes ( chevaliers d'or, de bronze, marinas, etc...) mais ils n'apparaissent pas dans la légende et les noms des membres ne sont pas en couleur...Que dois-je faire? |
Oui tu dois les mettre en rang spéciaux, ensuite tu choisis la couleurs et tu met bien entendu , qui administre se groupe.
ensuite dans la catégorie Utilisateur, tu clic sur " oui" dans " Noms d’utilisateurs colorés ?"
Rada ton forum et les notres n'ont pas le même fonctionnement , vue que ce n'est pas le même hébergeur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amélioration du forum Sam 15 Mar à 18:26 | |
| ah oui c'est vrai, le mien est avec xooit^^vvvv je pensais que c'était pareil lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Amélioration du forum Sam 15 Mar à 19:07 | |
| Non, non il y a quelque différence.  |
|
 | |
|