| | quelque un de mes dessin et Fanart | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelque un de mes dessin et Fanart Dim 2 Mar à 10:16 | |
| aaaaah honte à moi je n'avais pas remarqué que tu avais posté ton fanart de Minos ! Il est......en quelques mots....maaaagnifique ! Ces yeuuuuuuux *0* kyaaaah bravo l'est vraiment trop beau! et j'espère que tu auras vite un nouveau scanner alors!!!!! parceque ce serait trop triste de ne pas avoir d'autres fanarts de toi T_T |
|
 | |
Mû Chevalier d'Or du Bélier

Nombre de messages: 276 Age: 30 Localisation: Au Temple du Bélier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: quelque un de mes dessin et Fanart Dim 2 Mar à 11:45 | |
| Merci Rada pour ton commentaire c'est très gentil. C'est marrant tous le monde " scotche sur ses yeux ." |
|
 | |
Mû Chevalier d'Or du Bélier

Nombre de messages: 276 Age: 30 Localisation: Au Temple du Bélier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: quelque un de mes dessin et Fanart Jeu 20 Mar à 14:08 | |
| oups oubliée de mettre le dernier ici. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: quelque un de mes dessin et Fanart Lun 14 Avr à 12:29 | |
| Hop je le met aussi ici ce dessin. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Aphrodite Chevalier d'Or des Poissons

Nombre de messages: 33 Age: 20 Localisation: Temple du Cancer, sur le sofa Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: quelque un de mes dessin et Fanart Mar 4 Aoû à 15:47 | |
| Alors là, je suis choquée de voir que personne n'a répondu à d'aussi beaux fanarts ! è_é
Je te félicite Mû, tu m'as refaite tomber amoureuse d'evil Saga ! *ç* Tu as trés bien réussi son petit air machiavélique, j'aime vraiment beaucoup ce fanart ! (hop, dans mon dossier Saint Seiya !) ça me rappelle que je dois encore poster le mien...
Généralement, j'aime bien l'ambiance de tes dessins, elle est douce je trouve ^^ |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: quelque un de mes dessin et Fanart Sam 8 Aoû à 11:15 | |
| lol ... si les 3/4 des personnes ici , on répondu à la mes dessins, mais pas sûr se forum ! Enfin contente que ça te plaise ! ...toute fois , merci de le prendre pour toi ( mais ne pas l'utiliser hein  ) Tiens ici :http://anael94.deviantart.com/gallery/ y a tous mes dessins ( et wall ...enfin pas sûr saint seiya les mais sur Michael Jackson ) Parce que ceux exposé ici , sont vieux ^^ |
|
 | |
milo Chevalier d'Or du Scorpion

Nombre de messages: 5 Age: 28 Localisation: temple du scorpion Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: quelque un de mes dessin et Fanart Lun 17 Mai à 13:51 | |
| voila un fanart de Milo http://camus-chan.skyrock.com/photo.html?id_article=2860233882&rev=1 |
|
 | |
Camus Chevalier d'Or du Verseau

Nombre de messages: 154 Localisation: Temple du Verseau Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: quelque un de mes dessin et Fanart Lun 17 Mai à 18:56 | |
| J'adore les fanarts de Camus et Milo ! Et surtout quand ils sont bien chauds comme celui-ci !
Bravo à toi ! |
|
 | |

Nombre de messages: 5 Age: 28 Localisation: temple du scorpion Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: quelque un de mes dessin et Fanart Lun 17 Mai à 18:58 | |
| merci Camus tu es un ange, j'en ferais d'autre. |
|
 | |

| Sujet: Re: quelque un de mes dessin et Fanart Lun 17 Mai à 18:59 | |
| c'est mon premier fanart de ce genre la |
|
 | |
Camus Chevalier d'Or du Verseau

Nombre de messages: 154 Localisation: Temple du Verseau Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: quelque un de mes dessin et Fanart Lun 17 Mai à 19:02 | |
| Cool, fais en plein d'autres ça fera une occasion de venir plus souvent sur le fofo qui est plutôt abandonné ! |
|
 | |
Aphrodite Chevalier d'Or des Poissons

Nombre de messages: 33 Age: 20 Localisation: Temple du Cancer, sur le sofa Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: quelque un de mes dessin et Fanart Mar 18 Mai à 16:14 | |
| Personnelement, je ne comprendrais pas le Hyoga x Camus (si Camus est UKE en plus) ..... o_O Oui ça me choque ! XD Il y a quelques erreurs de proportions dans ton dessin (comme le bas de Hyoga par exemple trop petit par rapport au reste) mais j'ime la pose en tout cas :3 A quand un Milo x Camus bien hard comme il faut ?  Au passage, bienvenue joli Scorpion parmi nous ! |
|
 | |
| | quelque un de mes dessin et Fanart | |
|