|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge

Nombre de messages: 259 Age: 27 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Demande de RP Lun 18 Fév à 19:02 | |
| Un post réservé à vos demandes de jeu... Vous vous sentez seul et personne ne répond à votre post? Venez poster une demande de jeu ici, peut-être trouverez vous un future partenaire...Ou même l'amour de votre vie!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Hadès Dieu des Enfers (et du Sexe seulement pour Minos)

Nombre de messages: 269 Localisation: Giudecca - aux Enfers Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Demande de RP Dim 16 Mar à 13:52 | |
| Si quelqu'un est encore célibataire, Aphro veut bien ouvrir un deuxième compte pour vous tenir compagnie! Et j'ai contacté tous les membres (notamment ceux qui ne postent plus) pour savoir qui cherchait un partenaire! On va essayer de rassembler tout ça et créer pleins de jolis couples!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de RP Dim 16 Mar à 19:58 | |
| Hello, moi aussi je suis sans réponse d'un rp, donc je suis ouverte à toute sorte de jeu ^^ (annonce simple, rapide XD) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de RP Dim 16 Mar à 21:55 | |
| Ben si d"ici un jour ou deux personne ne t'as répondu, je veux bien un deuxième compte...
Mais priorité aux célibataires! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de RP Mar 18 Mar à 9:44 | |
| Ouais c'est cool, bah Isaak l'est donc voilà XD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de RP Mar 18 Mar à 22:34 | |
| célibat et sans rp , normal a pas fais ca présentation attend juste la réponse de l'admin envoyer par mp ,avant de faire la présentation mais celui qui voudra rp avec shun sera le bien venu |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Demande de RP Mar 18 Mar à 22:44 | |
| Je voudrais pas dire mes ton avatar et un peu grand... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de RP Mar 18 Mar à 22:51 | |
| Je sais c provisoire pour le moment c pour donner un aperçut de ce que serai l'avatar ^^' |
|
 | |
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge

Nombre de messages: 259 Age: 27 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Demande de RP Mer 19 Mar à 18:12 | |
| Isaak et Shun, si vous désirez RP ensemble, y'a pas de problème... Sinon Aphro est toujours d'accord pour se créer un double compte...mais un de vois deux resterait alors seul  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de RP Mer 19 Mar à 19:37 | |
| Moi et la porte est ouverte pour tout rp avec shun XD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de RP Jeu 20 Mar à 8:22 | |
| Bon bah Rpons ensemble alors comme ça personne sera seul ^^ |
|
 | |
Mû Chevalier d'Or du Bélier

Nombre de messages: 276 Age: 30 Localisation: Au Temple du Bélier Date d'inscription: 10/02/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de RP Jeu 20 Mar à 19:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de RP Dim 23 Mar à 22:12 | |
| Bonjour
Petit pégase recherche quelqu'un pour faire un rp avec lui. Ne sachant pas avec qui jouer il n'a ps encore poster n'ayant aucune idée dans son petit cerveau ... Si quelqu'un est intéressé ...
La personne intéressée pourra poster à Athènes si cela l'intéresse.
Merci
Seiya |
|
 | |
|