|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blogs Sam 1 Mar à 21:26 | |
| |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Blogs Sam 1 Mar à 22:01 | |
| De rien . Petite question tu as lu le manga ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blogs Sam 1 Mar à 22:04 | |
| J'ai juste commencé! On va dire que pour le moment je fais une pause xd |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blogs Dim 2 Mar à 22:33 | |
| Ah que vi un magnifique blog héhé, de belles pix mais aussi beaucoup d'infos et de superbes textes  . Une vrai merveille ^^. Hum pis moi pour l'anime j'en suis déjà l'épisode 106 XD |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Blogs Lun 3 Mar à 9:45 | |
| Les Blog Sky j'ai un sale souvenir avec eux ... me suis fait piller mes dessin, et l'un de ses blog les exposaient. l'auteur disait que c'était lui qui les avaient fait.
J'ai crue que j'allais commettre un meurtre |
|
 | |
Mû Chevalier d'Or du Bélier

Nombre de messages: 276 Age: 30 Localisation: Au Temple du Bélier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Blogs Mar 11 Mar à 10:11 | |
| | Minos a écrit: | Hébé une fan de FF c'est sympa sa . En tous cas ils sont sympathique t'es blog .
hop un forum dans le même style que celui ci et que tous ceux ou je me suis inscrite .
http://saintseiyayaoigamerp.forumsactifs.com/ |
Bon allez on va dire que j'abuse, mais Shaka qui est Shuny sur mon forum, à personne pour jouer avec! Y a t-il une âme charitable , pour aider se pauvre petit(pervers)..... un Mime ... ou un sorrente.  |
|
 | |
Kânon Général Dragon des Mers

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Blogs Mar 11 Mar à 19:08 | |
| En tout cas, je suis super contente d'être sur ton fofo Mû !
Il y a une ambiance excellente et j'adore ! |
|
 | |

Nombre de messages: 276 Age: 30 Localisation: Au Temple du Bélier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Blogs Mar 11 Mar à 19:11 | |
| Merci Kânon c'est gentil à toi de dire cela.  |
|
 | |
Kânon Général Dragon des Mers

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Blogs Mar 11 Mar à 19:18 | |
| Mais de rien ^^
Et puis j'adore le beau Garuda complètement gaga du joli Poisson là bas ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Blogs Mar 11 Mar à 19:20 | |
| A c'est vrais qu'il est Gaga du beau Suédois ... m'enfin ici le petit poisson il est " à " moi . M'enfin mon Milo et légèrement marteau de son Camus lol ... je dit bien " légèrement " |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blogs Mar 11 Mar à 19:23 | |
| oh j'avais pas vu ! tu as aussi un fofo saint seiya ?^^ je vais y jeter un coup d'oeil^^ et pis peut être m'inscrire ( mais là si je le fais ce sera pas avant vendredi parceque je ne serait pas là demain et après demain et je n'aime pas m'inscrire si je ne viens pas juste après ^^v)
ah oui d'ailleurs, j'ai deux fofos actuels:
http://yurei-school.xooit.com/index.php
un forum sur un pensionnat "hanté" yaoi/yuri/hentai^^
http://gold-sanctuary-yaoi.xooit.com/index.php
mon premier forum rpg saint seiya. complètement vide mais il est nouveau. En fait, c'était inévitable que je fasse un forum saint seiya étant donné que je suis de plus en plus fan^^ enfin voilà^^ au passage, il est très beau ton fofo Mü ça me donne envie de m'y inscriiiire >< |
|
 | |

| Sujet: Re: Blogs Mar 11 Mar à 21:19 | |
| Merci Rada .. par contre je te préviens, le perso que tu joues ici, n'est pas dispo sur mon forum  .. mais il y a plein de bishos. Je vais jeter un oeil sur tes forum .... mais je suis pas du tous fana de Hentaï et encore moins de Yuri.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blogs Mer 12 Mar à 4:29 | |
| snif oui j'avais remarqué ^^v je pense que je choisirai Shura ( à moins qu'entre temps il soit prit xD) d'après ce que j'ai vu il est libre pour l'instant^^
Lol j'aime pas le Yuri non plus tu sais xD c'est juste que c'est permis sur le forum ( enfin j'ai toujours fonctionné comme ça, j'ai beau ne pas être une yuriste xD) ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Blogs Mer 12 Mar à 8:53 | |
| Vivi Shura et toujours libre, je peux te le mettre de coté si tu veux lol. En tous cas le design de ton forum et super Jolie  snif j'aimerais bien faire pareil  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blogs Ven 14 Mar à 14:52 | |
| oki^^ pardon pour le retard, j'ai eu un ptit contre-temps si l'on puis dire ^^ donc je vais m'inscrire en temps que Shura ^^ dés maintenant d'ailleurs^^
et merci pour le compliment^^ et bien en fait justement quand je parlais de template c'était ça pour moi ^^ En tout cas je te conseille photoshop, jveux dire par là que si tu as ce logiciel là jpourrais facilement t'aider à faire des truc du genre^^ |
|
 | |
|