|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge

Nombre de messages: 259 Age: 27 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Anniversaires Mer 29 Mar à 19:42 | |
| Ici, je vous propose de nous faire part de votre date de naissance afin que tous les membres du forum puisse vous souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 29 Mar à 19:43 | |
| Ch'uis née le 28 mars! hier kwa =D |
|
 | |

Nombre de messages: 259 Age: 27 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 29 Mar à 19:58 | |
| Moi, le 14 avril (bientôt!) 1984.
Death Mask, quelle année, toi? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 29 Mar à 21:16 | |
| Et bien moi, je suis née le 4 Juillet! |
|
 | |
Camus Chevalier d'Or du Verseau

Nombre de messages: 154 Localisation: Temple du Verseau Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires Ven 31 Mar à 20:04 | |
| Et bien moi je suis née le 10 septembre ! |
|
 | |
Kânon Général Dragon des Mers

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires Ven 31 Mar à 23:37 | |
| Je suis né un 26 juin et j'ai pour maîtres spirituels Deathmask et Milo. Donc méfiez vous, je pince et je pique ceux qui m'embêtent. Niark ! Niark ! Niark ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 5 Avr à 17:37 | |
| Moi c'est le 14 août, je suis donc Lion. |
|
 | |
Albérich Invité
 | Sujet: Re: Anniversaires Ven 14 Avr à 9:26 | |
| Bon anniversaire Shaka.  |
|
 | |
Camus Chevalier d'Or du Verseau

Nombre de messages: 154 Localisation: Temple du Verseau Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires Ven 14 Avr à 16:17 | |
| Oh oui, pour un peu j'allais oublier ! Merci Albérich ! BON ANNIVERSAIRE SHAKA AVEC PLEIN DE BISOUS. |
|
 | |
Kânon Général Dragon des Mers

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires Lun 17 Avr à 14:59 | |
| Punaise trois jours de retard !!! C'est du Kânon tout craché ça. J'avais oublié. GOMEN !!!! Te souhaite un très joyeux anniversaire Shaka.
*S'avance et dépose un gros bizzou dans le cou de la Vierge*
Bizzous
Kânon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaires Lun 24 Avr à 20:47 | |
| Moi je suis du 8 août 1988 (si, si 8. 8. 88, c'est vrai et c'est pas fait exprès du tout). |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires Lun 24 Avr à 20:51 | |
| Merci à tous!!!
Je vais essayer de faire un récapitulatif des dates d'anniversaire car ça devient un peu fouilli! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaires Mar 6 Juin à 20:34 | |
| haha, petit tableau? ça donne ça (du moins pour le moment)
Death Mask: 26 Mars Shaka: 14 Avril Kanon: 26 Juin Milo: 4 juillet Aiolia: 8 août Mu: 14 aout Camus: 10 septembre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaires Dim 30 Juil à 20:17 | |
| Vous pouvez me rajouter, je suis née le 29 mars. Je suis donc Bélier. A trois jour de différence de toi DM. (si j'ai bien calculer  )^^ |
|
 | |
Julian Empereur des Mers

Nombre de messages: 138 Localisation: Palais du Sanctuaire sous marin Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires Mar 15 Aoû à 12:14 | |
| Je sais que c'était hier mais je le dis quand même : bon anniversaire Mu !!! Plein de bisous et de bonnes choses avec Aiolia dont c'était l'anniversaire le 8 août donc bon anniv aussi ! Faudrait que les ordis fassent un bip le jour des anniversaires parce que autrement on oublie bien sûr...
Julian |
|
 | |
|