|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Dim 17 Fév à 17:48 | |
| * poste comme une souris * C'est très zoli |
|
 | |
Kânon Général Dragon des Mers

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Dim 17 Fév à 18:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Lun 25 Fév à 23:56 | |
| Ah oui vraiment tout à fait superbe héhé ^^, pis tellement chatoyant *_*. De magnifiques créations héhé ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Mer 27 Fév à 11:38 | |
|
Dernière édition par Kânon le Mer 27 Fév à 12:47, édité 2 fois |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Mer 27 Fév à 12:12 | |
| Elles sont super jolie, j'aime bien la première par contre je ne voie pas la deuxième et troisième image.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un peu d'évasion... Mer 27 Fév à 12:40 | |
| Ah oui en effet, il y a un petit souci avec la 3 ème image. Je vais y remédier ^^
Merci Minos de me l'avoir fait remarquer. Et merci aussi pour ta review ^_^ |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Mer 27 Fév à 15:40 | |
| A heureusement que tu as remédier à ce petit problème j'adore la troisième image.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Mer 27 Fév à 16:22 | |
| C'est vraiment trop beau !!!! ^^ ( au début jsuis pas venue par là, je pensais que c'était un post rpg xD) que ce soit les montages ou tes fanarts, ils sont tous magnifiques!!! t'es vraiment douée bravo^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Un peu d'évasion... Jeu 28 Fév à 22:53 | |
| Merci Rhada pour ta gentille review ^^ |
|
 | |
Camus Chevalier d'Or du Verseau

Nombre de messages: 154 Localisation: Temple du Verseau Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Ven 29 Fév à 13:33 | |
| Il est très doué mon général à moi, ça vous pouvez me croire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un peu d'évasion... Sam 1 Mar à 13:59 | |
| Merci mon Camus d'amour ! |
|
 | |
Fenril Guerrier Divin d'Epsilon

| Sujet: Re: Un peu d'évasion... Sam 13 Déc à 13:31 | |
| Rhoooo j'aime beaucoup tes fanarts et tes montages. C'est vraiment bien réalisé. |
|
 | |
Saga Chevalier d'Or des Gémeaux

Nombre de messages: 77 Localisation: Le Temple des Gémeaux Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Jeu 8 Jan à 1:17 | |
| |
|
 | |
Aphrodite Chevalier d'Or des Poissons

Nombre de messages: 33 Age: 20 Localisation: Temple du Cancer, sur le sofa Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Mar 4 Aoû à 15:50 | |
| Magnifiques, je ne me lasserai jamais de tes créations Kamy ! En particulier de celles concernant les Gémeaux (surtout Saga avec sa guitare, miam, bavante à souhait!) J'aime beaucoup aussi ta créa sur Shaka. C'est assez rare de le voir entouré de vert et je dois avouer que c'est trés agréable et harmonieux. Bravo !  |
|
 | |
|