|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kânon Général Dragon des Mers

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Un peu d'évasion... Jeu 14 Fév à 21:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Jeu 14 Fév à 21:28 | |
| Kamy je te l'ai déjà dit plusieurs fois mais franchement TU DESSINES SUPER BIEN^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Jeu 14 Fév à 21:31 | |
| C'est très joli tout ça!!
Tu utilises quel programme pour réaliser ces petites merveilles? |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Jeu 14 Fév à 21:50 | |
| Woua c'est super jolie. dit Donc Kanon sur le premier on en croquerait bien un bout  |
|
 | |

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Jeu 14 Fév à 22:19 | |
| Merci pour vos reviews !
Shion, il faut que tu fasses la différence entre montages numériques et fanarts XD. Tu dis que je dessine bien, mais là, ce n'est pas moi qui ai dessiné les persos figurants sur mes walls. Sauf Kânon sur le 1er...
Et Minos pas touche à mon Fruit de Mer chéri ¬_¬
Pour ce qui est des dessins, j'en ai fait quelques uns (mon avatar par exemple) et je ferai un petit topic la-dessus si vous voulez.
Sinon, j'utilise 4 programmes différents pour faire tout cela... Et un 5ème lorsque je veux faire des gifs animés.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Jeu 14 Fév à 22:30 | |
| Ouais tu as raison je devrais apprendre à faire la diffence, ça pourrait être utile^^ N'empeche que j'ai déjà vu quelques uns de tes dessins ( et là je suis sur que c'était des dessins^^) et mon avis ne change pas tu dessines bien |
|
 | |

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Jeu 14 Fév à 22:31 | |
| | Kânon a écrit: | Et Minos pas touche à mon Fruit de Mer chéri ¬_¬ |
Ne t'inquiète pas , je ne compte pas y toucher ... moi sa serait plutôt Mû que je croquerais  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un peu d'évasion... Jeu 14 Fév à 22:32 | |
| Il faudra que Mû fasse attention à ses petites fesses alors hihihihi !!! |
|
 | |
Camus Chevalier d'Or du Verseau

Nombre de messages: 154 Localisation: Temple du Verseau Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Ven 15 Fév à 12:43 | |
| C'est superbe tout ça Kamy ! Mais tu sais que j'adore toutes tes créations ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un peu d'évasion... Ven 15 Fév à 15:17 | |
| Merci mon Prince !
Tiens pour la peine, je vous en mets un autre. Tout nouveau celui-ci puisque je viens de le finir hier au soir...
Bizzous
Kamy, Kânon et Saga
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Camus Chevalier d'Or du Verseau

Nombre de messages: 154 Localisation: Temple du Verseau Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Ven 15 Fév à 18:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un peu d'évasion... Ven 15 Fév à 18:35 | |
| j'ai un peu de mal avec les visages ....beaucoup trop réel. Mais la réalisation , et bien faite . |
|
 | |
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge

Nombre de messages: 259 Age: 28 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Un peu d'évasion... Ven 15 Fév à 20:07 | |
| Je connais ces versions "réalistes" des chevaliers et j'adhère pas trop... Mais ton montage est superbe!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un peu d'évasion... Dim 17 Fév à 12:33 | |
| Coucou à tous !
Il y a malheureusement à ma connaissance peu de monde qui aime bien ces versions réalistes des Chevaliers... Je trouve que c'est dommage... Moi, bien au contraire, je les adore...
Sinon, vous savez tous qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Isaak... Voici donc un petit montage fait à partir d'un de mes dessins.
Bizzous
Kamy, Kânon et Saga| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Un peu d'évasion... Dim 17 Fév à 15:23 | |
| Je le trouve bien réussi le Isaak , et puis j'aime l'attitude que tu lui à donnée , il fait sévère . Heureusement que tu as dit que c'était son anniv' j'avais pas retenu .... y a que ceux des gold que je me souviens .  |
|
 | |
|