|
| Auteur | Message |
|---|
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge

Nombre de messages: 259 Age: 28 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Mes fanfictions Dim 10 Fév à 16:04 | |
| Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez aller lire mes fanfics ici : http://www.fanfiction.net/u/818295/
Il y a 8 fics sur Saint Seiya, toutes yaoi dont une encore en cours. Et 3 fics sur Harry Potter, yaoi également!
Bonne lecture! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes fanfictions Dim 10 Fév à 16:09 | |
| Ah, ça tome bien je suis en "manque de fanfictions" ces temps ci, je cherche je cherche des fanfictions Saint Seiya mais j'ai déjà lu une grande partie ( d'ailleurs juste avant Saint Seiya je lisais les fanfictions Harry Potter ^^) Tant que c'est Saint seiya ( parceque jsuis dans ma phase) et que c'est Yaoi, je suis interessée^^ je vais aller y jetter un coup d'oeil tout de suite, d'ailleurs jdirais laquelle je préfère ^^. |
|
 | |
Mû Chevalier d'Or du Bélier

Nombre de messages: 276 Age: 30 Localisation: Au Temple du Bélier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Mes fanfictions Dim 17 Fév à 21:22 | |
| | Shaka a écrit: | Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez aller lire mes fanfics ici : http://www.fanfiction.net/u/818295/
Il y a 8 fics sur Saint Seiya, toutes yaoi dont une encore en cours. Et 3 fics sur Harry Potter, yaoi également!
Bonne lecture! |
Va falloir que je jettes un œil la dessus , par contre par sur le harry potter lol  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes fanfictions Dim 17 Fév à 22:05 | |
| Moi j'adore les fics de Shaka (enfin Aeris) et je ne dis pas ça parceque c'est mon amie! J'ai une préférence pour "L'anniversaire de Mû" et "L'un ou l'autre"... Sinon, j'ai lu, en exclusivité, le début d'une de ces prochaines fic , "Dieu ou Diable" et ca a l'air très prometteur!!! |
|
 | |
Mû Chevalier d'Or du Bélier

Nombre de messages: 276 Age: 30 Localisation: Au Temple du Bélier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Mes fanfictions Dim 17 Fév à 22:19 | |
| j'ai lue " l'anniversaire de Mû " j'ai adoré il est trop choux dedans  |
|
 | |

Nombre de messages: 259 Age: 28 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Mes fanfictions Mar 26 Fév à 20:44 | |
| Voilà je viens de publier la fin de ma fic "Séquelle" et j'ai deux nouvelles fics en préparation...  |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Mes fanfictions Mar 26 Fév à 21:09 | |
| a mais t'as fanfic " Dessine moi un mouton " je l'avais déjà lu y a quelque temps... je viens à peine de m'en souvenir. J'avais bien aimer c'était très mimi . |
|
 | |
Camus Chevalier d'Or du Verseau

Nombre de messages: 154 Localisation: Temple du Verseau Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Mes fanfictions Mer 27 Fév à 19:37 | |
| Shaka, moi j'ai lu quasiment toutes tes fics et, si je ne te l'ai pas déja dit et bien je le fais maintenant : je suis une fan ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes fanfictions Mer 19 Mar à 0:37 | |
| Perso j'ai écri une fic yaoi harry potter couple hp/dm si ca vous interesse je pourrai en montrer un extrai fic non terminée 3 chapitre en cours |
|
 | |
Eaque Spectre de l'étoile céleste de la Supériorité

Nombre de messages: 79 Localisation: Les Enfers Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: Mes fanfictions Mer 19 Mar à 19:15 | |
| Oh oui oh oui, Shun s'il te plait ! Moi je voudrais bien la lire ! Et si c'est pas possible tu pourrais me l'envoyer s'il te plait, je te donnerai mon adresse mail !
Je suis fan de Harry Potter ! S'il te plait Shaka, dis oui ! |
|
 | |
Hadès Dieu des Enfers (et du Sexe seulement pour Minos)

Nombre de messages: 269 Localisation: Giudecca - aux Enfers Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Mes fanfictions Mer 19 Mar à 19:49 | |
| y'a pas de probléme, tu peux la poster sur ce forum, il te suffit de créer un sujet dans la partie création!
(euh,Eaque, Hadés et Shaka sont dirigé par la même personne, je ne sais pas si tu le savais alors je précise! lol) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes fanfictions Mer 19 Mar à 20:17 | |
| looooool ce n'est que le début pour le moment mais pourquoi pas (début commencé cela va faire deux ans >.<) en échange je veux un rp pdrrr non je plaisantais en plus on est pas dans la bonne section pour cela XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes fanfictions Mer 19 Mar à 20:29 | |
| Je me rend compte que j'ai oublié de vous dire que les premiers chapitres de "Dieu ou Diable", dont parlait Aphro, sont publiés!
La suite est écrite mais je dois la retaper à l'ordi donc elle ne devrait pas trop tarder!!
Et sinon, j'ai commencer un petit one-shot avec un joli trio...mais surprise! |
|
 | |
Eaque Spectre de l'étoile céleste de la Supériorité

Nombre de messages: 79 Localisation: Les Enfers Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: Mes fanfictions Mer 19 Mar à 21:07 | |
| Oui je sais que Shaka et Hadès sont dirigés par la même personne, c'était juste pour ne citer qu'un seul nom... et c'est tombé sur Shaka ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes fanfictions Mer 19 Mar à 21:15 | |
| Oki!
Donc fan d'Harry Potter aussi! Pas trop déçue de la fin de la série? |
|
 | |
|