|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Dim 2 Mar à 12:56 | |
| merci Mü ^^ lol moi j'aime bien aussi les cheveux rouges ( bah c'est pour ça que je lui ai fait ses cheveux rouges aussi) m'enfin moi c'est carrément que j'aime les cheveux rouges dans les mangas xD. Enfin, dans saint seiya ils sont majoritairement bleus, du moins ceux que je connais, mais saint seiya c'est une autre histoire xD je les aime tous ( sauf seiya) |
|
 | |
Mû Chevalier d'Or du Bélier

Nombre de messages: 276 Age: 30 Localisation: Au Temple du Bélier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Dim 2 Mar à 13:03 | |
| Dans le manga papier, Camus à les cheveux rouge.
Enfin moi préfère Seiya à rada ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Dim 2 Mar à 13:08 | |
| lol à chacun ses goûts ^^ lol enfin moi jsais pas pourquoi j'aime pas seiya mais je sais que même si j'aime Rhadamante, la première fois que je l'ai vu ...j'ai éclaté de rire. Il en a bavé avec mes moqueries xD |
|
 | |
Camus Chevalier d'Or du Verseau

Nombre de messages: 154 Localisation: Temple du Verseau Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Dim 2 Mar à 14:04 | |
| Il est très joli ce perso ! Décidément tu dessines très bien mon beau Juge ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Dim 2 Mar à 14:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Dim 2 Mar à 20:53 | |
| Ah j'adore beaucoup ton dernier dessin, je le trouve trop beau! En tout cas, il est très bien fait! Bravo Rhada xd |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Dim 2 Mar à 22:35 | |
| Ah oui vraiment une belle réussite héhé ^^. Ah pis cheveux rouge héhé. Vraiment superbe, bien bravo  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Lun 3 Mar à 3:52 | |
| merci beaucoup à vous deux^^ hihi, vive les cheveux rouges ^^ lol  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Mar 4 Mar à 16:52 | |
| voilà alors comme hier je n'avais plus d'internet et que je m'ennuyais, j'ai carrément colorisé la première page de mon fameux "projet" de bande dessinée. Evidemment, ce n'est pas très joli et surtout les traits, mais bon, redessiner à la tablette graphique je suis pas encore assez habituée pour correctement y arriver et je n'ai pas de scanner... mais je pense que les vraies pages je les ferais scanner, mais je colorierais quand même ^^ ( oui depuis que j'ai acheté les deux premiers tome des l'épisode G, j'ai envie de colorier mes pages xD) | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Kânon Général Dragon des Mers

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Mar 4 Mar à 18:00 | |
| Pas très joli dis-tu ? Et bien moi j'adore !
Kamy fan |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Mar 4 Mar à 19:12 | |
| merci beaucoup^^ ben en fait moi ce que je ne trouve pas joli ce sont les traits de dessins >< je finirais par m'habituer correctement au redessinnage à la tablette un jour... lol |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Mar 4 Mar à 19:31 | |
| La mise en page et très bien faite. Franchement je te dis Bravo moi . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Mer 5 Mar à 15:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Lun 10 Mar à 11:32 | |
| Voilà voilà, je ne me suis pas arrêté! xD Bon, c'est dans le même style qu'un des dessins que j'ai déjà montré, en plus c'est exactement le même personnage... mais c'est pas ma faute j'aime le dessiner lui... enfin voilà^^ J'ai rajouté un logo probable à une probable couverture de mon ptit "projet" Evidemment, je dis probable parceque.... c'est pas sûr et c'est déjà le troisième logo que j'essai xD ( les essais de couverture, je les compte plus) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|