|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ptites créas de Rhada Dim 10 Fév à 11:14 | |
| Ben je sais pas vraiment où je pourrais mettre ce topic, mais bon dans la partie "saint seiya" je pense pas parceque ça n'a aucun rapport avec Saint seiya. Ben en fait voilà ce sont mes ptits dessins ( le splus récents) juste comme ça. Bon ben si je peux pas faire ce topic c'est pas grave prévenez moi comme ça je supprimerais ^^ ( je les ai mis sous spoiler pour prendre moins de place) un qui date d'aujourd'hui même: | Spoiler: | | |  |
pis ben encore quelques autres mais pas trop vous en faites pas:
| Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
voilà ce sera tout pour l'instant j'en ai d'autres mais je veux pas remplir le topic ou vous embêter avec surtout si ensuite je dois déplacer ou supprimer parceque j'aurais fais une erreur. |
|
 | |
Hadès Dieu des Enfers (et du Sexe seulement pour Minos)

Nombre de messages: 269 Localisation: Giudecca - aux Enfers Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Dim 10 Fév à 12:04 | |
| C'est très joli tout ça!!! Je vais créer un espace pour nos créations et y déplacer ton sujet! (enfin, Shaka va le faire!  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Dim 10 Fév à 12:13 | |
| merci^^ ok pas de problèmes alors, lol ^^ |
|
 | |
Camus Chevalier d'Or du Verseau

Nombre de messages: 154 Localisation: Temple du Verseau Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Ven 15 Fév à 12:46 | |
| Dis donc ils sont très jolis tes dessins, bravo, bravissimo ! (euh... ça c'est parce que je joue Angelo sur d'autres fofos...)
J'espère que tu nous en montreras d'autres ! |
|
 | |
Kânon Général Dragon des Mers

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Ven 15 Fév à 14:43 | |
| Moi aussi je trouve que tu dessines hyper bien Rhada...
J'aime beaucoup le premier ! Va savoir pourquoi lol *Kamy sifflotte...* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Sam 23 Fév à 10:21 | |
| merci beaucoup ^^ ( désolée si je réponds 500 ans plus tard mais je ne m'étais même pas rendue compte des réponses en fait ^^v) je pense bien en montrer d'autres, ces jours-ci je n'ai que très rarement le temps de coloriser à l'ordi mais aujourd'hui je devrais en terminer un autre^^ en tout cas merci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Dim 24 Fév à 14:07 | |
| voilà, j'en ai refais un, bon ok, je me suis pas fatiguée dessus et ça se voit mais bon... C'est un des persos qui sera présent dans la partie 2 de mon projet en cours : UNTRUTH Donc et bien voilà, je ne vois pas trop quoi rajouter, j'espère qu'il vous plaira ^^v | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Julian Empereur des Mers

Nombre de messages: 138 Localisation: Palais du Sanctuaire sous marin Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Dim 24 Fév à 16:50 | |
| Il est rudement mignon ce perso ! Et très bien fait en plus ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Dim 24 Fév à 16:53 | |
| merci beaucoup Juju ^^ ( je sais pas mais j'avais envie de t'appeler comme ça sur le coup ^^v) |
|
 | |
Mû Chevalier d'Or du Bélier

Nombre de messages: 276 Age: 30 Localisation: Au Temple du Bélier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Dim 24 Fév à 17:45 | |
| Il ressemble à Ren de Shaman King , en tous cas c'est bien fait .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Dim 24 Fév à 18:13 | |
| merci^^ oui lol j'ai aussi noté ce détail mdr et c'était tout à fait involontaire d'autant plus que ça fait très longtemps que je ne dessine plus de shaman king ^^ c'est aussi la première impression qui m'étais venue, mais seulement après la colo parceque sur papier la mèche ne donnait pas pareil ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Mar 26 Fév à 0:00 | |
| Vraiment superbe ^^, ah de vrais bijoux héhé ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Mar 26 Fév à 15:34 | |
| merci beaucoup c'est gentil ^w^ (j'aime ces ptits gifs saint seiya ^^ lol) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Dim 2 Mar à 12:40 | |
| Et voilà, c'est un autre dessin illustrant un personnage de mon projet en cours ( je dis pas de mon manga puisque je ne pense pas que l'on puisse appeler ça ainsi et qu'en plus c'est en commencement) Je sais que ça ne sert à rien de dire ça mais il s'apelle Hiun Hideto xD | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Mû Chevalier d'Or du Bélier

Nombre de messages: 276 Age: 30 Localisation: Au Temple du Bélier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: ptites créas de Rhada Dim 2 Mar à 12:50 | |
| Encore une fois c'est très beau ! j'aime beaucoup ses cheveux rouge . |
|
 | |
|