|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: info pour la new pliz Ven 8 Fév à 20:30 | |
| et bien je suis nouvelle sur le rpg, j'ai déjà fait de nombreux RPG j'en ai moi même un mais là je ne sais pas par où commencer, je n'ai pas encore d'appartement en enfer et je n'ose pas aller n'importe où sachant que peut être que personne ne voudra me répondre ...... donc ben voilà, et euh est-ce que sinon il y aurait quelqu'un qui aimerait faire un mp avec mon Rhada ? merci beaucoup d'avance  |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: info pour la new pliz Ven 8 Fév à 21:24 | |
| Il n y a pas longtemps que je suis là , mais l'admin de se forum était absente cette semaine , je pense qu'elle rajoutera t'es " appartement " à ce moment là . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: info pour la new pliz Sam 9 Fév à 3:55 | |
| d'accord, merci beaucoup ^^ et donc je dois attendre d'avoir mes appartements pour poster ? enfin si il le faut j'attendrais sans problème, mais je préfère demander toujours avant de faire une grosse gaffe ^^v. |
|
 | |

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: info pour la new pliz Sam 9 Fév à 8:15 | |
| euh je pense que sa dépend ou tu veux commencer t-on jeux , je pense , mais je ne peux pas trop m'avancer , car sa ne fait pas très longtemps que je suis sur ce forum .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: info pour la new pliz Sam 9 Fév à 8:28 | |
| d'accord, merci encore ^^. Je pense que je vais tout de même attendre un peu avant de jouer, soit j'attends la réponse de l'administrateur lui même soit de quelqu'un qui sera beaucoup plus sûr enfin en tout cas je préfère attendre quand même pour éviter tout risque d'erreurs de ma part. En tout cas merci pour ta réponse, c'est gentil ^^ ( j'avoue que je pensais attendre beaucoup plus longtemps avant d'avoir une quelconque réponse ^^v) |
|
 | |
Eaque Spectre de l'étoile céleste de la Supériorité

Nombre de messages: 79 Localisation: Les Enfers Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: info pour la new pliz Sam 9 Fév à 9:52 | |
| Bonjour Rhadamanthe !
Hey que de spectres tout d'un coup ! C'est sympa ça !
Pour répondre à ta question, Minos à raison, tu peux commencer à poster d'un autre lieu si tu veux, mais si tu préfères poster d'abord chez toi c'est sûr il faut attendre...
Bisous les Juges !
Eaque |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: info pour la new pliz Sam 9 Fév à 9:56 | |
| ah d'accord bah donc je peux quand même poster ? ( sauf si comme tu le dis je souhaite poster dans mon appartement) et bien je vais commencer à poster alors si je peux^^ enfin maintenant faudrait-il que je saches où je peux poster parceque je ne pense pas qu'un spectre puisse atterrir sans raison dans le sanctuaire par exemple ^^v merci pour ta réponse, d'ailleurs, je me rends compte que ce ne sont que des spectres qui m'ont répondu là, non ? xD en tout cas merci à vous deux ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: info pour la new pliz Sam 9 Fév à 10:10 | |
| Tu peux poster ou tu veux , à mon avis à partir du moment , ou tu expliques comment tu es arrivé à tel endroit ....
Et oui les juges des enfers son solidaire . |
|
 | |
Julian Empereur des Mers

Nombre de messages: 138 Localisation: Palais du Sanctuaire sous marin Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: info pour la new pliz Sam 9 Fév à 10:19 | |
| Bonjour !
Mais non y-a pas que des spectres qui te répondent, tu vois moi aussi je t'écris !
C'est vrai tu peux poster d'où tu veux et c'est vrau aussi qu'un spectre ne peut pas attérir direct au Sanctuaire d'Athéna, ni moi non plus d'ailleurs ! Mais tu peux aller aux alentours du Sanctuaire ou aux arènes...
L'admin ne devrait pas tarder à se manifester puisque elle était en vacances jusqu'à hier soir ! Tu auras bientôt ton chez toi.
Voilà amuse toi bien et... euh... si tu es seul, moi je suis libre...
Poséidon et Julian |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: info pour la new pliz Sam 9 Fév à 10:22 | |
| ah lol ah bé ouai y a pas que des spectres xD lol d'accord ben jveux bien faire un sujet avec toi vu que tu dis être libre et comme je viens de débarquer je connais pas vraiment grand monde et j'ai pas vraiment d'idées précise de là où je voudrais faire mon premier post donc^^ enfin si ça te dérange pas bien entendu^^. merci merci ^^ |
|
 | |
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge

Nombre de messages: 259 Age: 28 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: info pour la new pliz Sam 9 Fév à 22:04 | |
| Me revoilà!
Bienvenue Rhadamanthe!
En effet tu peux poster où tu le désires puisqu'on suppose que tout le monde s'entend bien, à condition t'expliquer pourquoi tu es là!
Je vais te créer des appartement immédiatement!
Amuses-toi bien et si tu as des questions n'hésite pas à me contacter par MP! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: info pour la new pliz Sam 9 Fév à 23:40 | |
| salut salut ^^
merci beaucoup lol, ben d'ailleurs ça a prit moins de temps que je ne l'imaginais au départ ^^ en tout cas merci et jpense que jvais me plaire par ici moi, tout le monde ( du moins pour ce que j'ai vu ^^) à l'air sympathique ^^ merci beaucoup^^ |
|
 | |
|