|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Myth Cloth Dim 24 Fév à 18:19 | |
| *snif snif* vous avez tous trop de chance T^T lol moi il est possible ( mais comme le dirais Kobe, il n'y a que 10% de chance, et encore, jsuis gentille) que je puisse acheter via internet les figurines de Deathmask, Aphrodite et (ou) Mü. J'ai tellement pas assez d'argent que j'ai tasé mes parents^^v, enfin, quand je gagnerais mon argent par moi même je pourrais plus facilement m'en acheter^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Myth Cloth Dim 24 Fév à 18:29 | |
| AHHHHH! Je viens de voir les images de Thanathos!!! SUBLIME! Ma collection? Alors j'ai les 5 héros de bronze dans leur deuxième armures (Asgard et Poséidon), Saga, Kanon (Trop booooo!!) Mu, Aiolia, Aioros, Doko et Camus. Sinon, j'ai des toutes premières éditions de figurine avec Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun (Sanctuaire), Marine, Dragon des mers, Poséidon (en 3 fois!), Seiya, Shun et Shiryu (Asgard-Poséidon), voilà ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Myth Cloth Lun 25 Fév à 11:30 | |
| Je n'ai aucune collection ... même pas celle d'Aioros TT_TT * s'en va pleurer * |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Myth Cloth Ven 29 Fév à 8:53 | |
| Hop quelque petite News sur la Futur God Cloth de Mime.
http://www.seiyaworld.com/article-17172738.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Myth Cloth Ven 29 Fév à 19:11 | |
| | Aioros a écrit: | Je n'ai aucune collection ... même pas celle d'Aioros TT_TT * s'en va pleurer * |
snif, on est deux dans la même galère alors Aioros.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Myth Cloth Sam 1 Mar à 22:49 | |
| On est trois! Moi je me console en allant admirer la collection de Shaka! J'espère pouvoir en commencer une bientôt quand j'aurais trouvé du boulot!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Myth Cloth Dim 2 Mar à 6:21 | |
| l'expression "jamais deux sans trois" était donc vrai alors ! Snif T__T si c'est pas malheureux tout ça. Tous les jours je vais sur google images et tous les jours je regardes les myth cloth d'aphrodite ( jsais pas mais le myth cloth d'aphro jtrouve que c'est l'un des plus beaux de tous ceux que j'ai vu ^^v) |
|
 | |
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge

Nombre de messages: 259 Age: 27 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Myth Cloth Dim 2 Mar à 11:42 | |
| J'ai la myth d'Aphro et je te confirme qu'elle est superbe!
Le visage est super bien rendu et elle permet pas mal de positions différentes... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Myth Cloth Dim 2 Mar à 12:34 | |
| Lol vu toutes les photos que j'ai vu ( et que j'ai téléchargé d'ailleurs xD) de la myth cloth d'Aphrodite jpensais aussi qu'elle était superbe ^^ tu confirme donc ce que je pensais^^ En fait c'est bêbête mais jsuis tombée "folle amoureuse" du myth cloth d'Aphrodite xD ( façon de parler bien sûr) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Myth Cloth Dim 2 Mar à 20:56 | |
| Moi j'ai juste celle de Milo et de Death Mask! MAis plus tard, je prendrais celle d'Aiolia, comme ça je pourrais le mettre avec Milo xd!! Et je suis d'accord avec vous, la myth Cloth d'Aphrodite est super belle! |
|
 | |
Mû Chevalier d'Or du Bélier

Nombre de messages: 276 Age: 30 Localisation: Au Temple du Bélier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Myth Cloth Dim 2 Mar à 20:59 | |
| Celle de Milo c'est mon copain qui la monté ( elle est aussi à lui snif ) il à passait 3 plombs à monter le bust de l'armure trop difficile à mettre . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Myth Cloth Dim 2 Mar à 21:01 | |
| A moins ça a été pour Milo c'est DM dont j'ai eu des pbs! J'avais une piéce qui voulait pas s'emboiter alors j'y ai passé du temps! Mais avec de la patience, on arrive à tout ne? xd |
|
 | |
Mû Chevalier d'Or du Bélier

Nombre de messages: 276 Age: 30 Localisation: Au Temple du Bélier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Myth Cloth Dim 2 Mar à 21:31 | |
| Oui c'est vrais.
Un autre avec lequel j'ai des " problème " c'est Saga , il tombe tous le temps.... sa ma même réveiller une fois ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Myth Cloth Dim 2 Mar à 21:32 | |
| Il voulait sans doute te faire peur xd |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Myth Cloth Dim 2 Mar à 21:39 | |
| Moi j'ai eu la peur de ma vie en allant loger chez Shaka... On avait mis le matelas prés de l'étagère avec les Myth Cloth et en pleine nuit la myth d'Aphro m'est tombée dessus!
Ben ca fout la trouille, je vous le dit!! |
|
 | |
|