|
|
| Quel est votre couple préféré? | | Hyoga x Shun | | 6% | [ 1 ] | | Milo x Camus | | 33% | [ 5 ] | | Saga x Kanon | | 6% | [ 1 ] | | Rhadamante x Kanon | | 6% | [ 1 ] | | Mü x Shaka | | 26% | [ 4 ] | | Masque de Mort x Mü | | 0% | [ 0 ] | | Shaka x Aiolia | | 0% | [ 0 ] | | Masque de Mort x Shun | | 6% | [ 1 ] | | Masque de Mort x Aphrodite | | 13% | [ 2 ] | | Shura x Shiryu | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge

Nombre de messages: 259 Age: 28 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Couple préféré Lun 28 Jan à 9:33 | |
| LA question à poser sur un forum yaoi! J'ai choisi les possibilités assez courantes dans les fics, mais il y en a plein d'autres donc à vous de préciser votre choix! |
|
 | |
Kânon Général Dragon des Mers

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Couple préféré Lun 28 Jan à 17:58 | |
| Le mien ne figure pas dans la liste donc je m'abstiendrais de voter XD |
|
 | |

Nombre de messages: 259 Age: 28 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Couple préféré Lun 28 Jan à 19:32 | |
| Tu peux quand même donner ton avis dans un message! |
|
 | |
Camus Chevalier d'Or du Verseau

Nombre de messages: 154 Localisation: Temple du Verseau Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Couple préféré Lun 28 Jan à 20:41 | |
| Je rajoute un petit message pour préciser que j'ai voté pour mon couple favori mais qu'il y en a plein d'autres que j'aime et comme toujours pour moi dans ce cas là, le choix est difficile ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Couple préféré Lun 28 Jan à 21:00 | |
| |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Couple préféré Mer 30 Jan à 15:01 | |
| J'adore le couple Mû/Shaka , car je trouves qu'il n'y a pas de rapport " dominant " " dominé " entre c'est deux là , et c'est un détail que j'aime beaucoup . j'aime bien aussi Kanon/Milo et Camus/Saga ... et bien entendu le bon vieux Milo/Camus . |
|
 | |
Hadès Dieu des Enfers (et du Sexe seulement pour Minos)

Nombre de messages: 269 Localisation: Giudecca - aux Enfers Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Couple préféré Sam 2 Fév à 11:05 | |
| Pour moi, ce sera AphroxMdm! Trop mimis!! Sinon un petit Hadès x Shun me plaît aussi! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couple préféré Dim 10 Fév à 20:54 | |
| Arf le mien non plus n'est pas dans la liste alors je voterai pour le MiloxAiolia héhé!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couple préféré Dim 24 Fév à 18:34 | |
| Comme il n'y a pas Milo X Aiolia, je vote Milo X Camus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couple préféré Lun 25 Fév à 11:39 | |
| Milo et Camus vont bien, mais celui qui font chavirer mon coeur est :
Aphrodite-DeathMask
Ayayaya .. le viril et la féminité même .. je suis vieux jeu ? je sors ==> sortie ^^ |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Couple préféré Lun 25 Fév à 11:58 | |
| je voie pas en quoi c'est vieux jeux, m'enfin bon . C'est vrais que c'est un couple sympathique aussi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couple préféré Lun 25 Fév à 14:18 | |
| En fait je pensais à vieux-jeu ne associant le féminin/Masculinité .. mais bon je peux me tromper ....
Quoique Milo Aiolia .. j'y ai pensé dans Saint Seiya G |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couple préféré Mar 27 Jan à 22:06 | |
| je préfère un aiolia/radamanthe |
|
 | |
DeathMask Chevalier d'Or du Cancer

Nombre de messages: 25 Localisation: sur un sofa Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Couple préféré Mer 28 Jan à 1:27 | |
| Pour moi, il y en a plusieurs... Allez, je vous fait une liste (pas très brève! ) :
- Shura x DM (orgaaaaaaasmique!!) - Saga x Kanon - Camus x Milo - Saga x Ayoros - Shura x Milo (Même si une de mes amies les aime pas ensemble) - Mu x Shaka (Parce que mon amie les aime... mais pas moi) - Minos x Eaques - Camus x DM ( sexuellement parlant.. trop hot!!) - Shion x Dokho - Hypnos x Thanatos - Hadès x Rhadamanthe - Rhadamanthe x Kanon - Isaac et Hyoga
Je n'ai pas encore fini... :
- Kanon x Milo ( Trop mignon!) - Rhadamanthe x Minos - Pharaon x Rune - Valentine x Myu (trop chou!!) |
|
 | |
|