Saint Seiya Yaoi RPG

Un forum de RPG inspiré de l'univers de Saint Seiya...version yaoi!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge

MessageSujet: Retour   Dim 27 Jan à 20:51

Salut à tous!

Depuis plusieurs mois j'ai un peu (beaucoup) délaissé ce forum... Manque de temps, de motivation, problèmes personnels...

Bref, aujourd'hui, j'ai constaté avec plaisir que ce forum n'était pas complètement mort et j'ai donc décidé de le reprendre en main...

Durant les prochains jours, je vais donc remettre des illustrations, lire les nombreeux messages que j'ai louper, effacer les comptes inactifs depuis très longtemps et aussi refaire un peu de pub!

En tout cas, je vous remercie tous d'avoir maintenu ce forum en vie pendant ma longue abscence! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyaoi.frbb.net
Kânon
Général Dragon des Mers

MessageSujet: Re: Retour   Dim 27 Jan à 22:40

Et bien moi je dis... Vive le retour de notre Admin !

Enfin du ménage va être fait sur le forum ! Parce que voilà... tous ces gens inscrits sur le forum et qui ne jouent pas ou alors qui ne sont plus venus depuis longtemps c'est très énervant ! Je dirais même que c'est du gachis !

Ensuite, tant qu'à remercier quelqu'un autant remercier Camus et Kânon , Eaque et Saga et puis Julian... Je ne parlerais pas de Siegfried bien qu'il y ai activement participé... Et quand on sait que ces 6 persos sont joués par seulement 2 personnes, cela montre l'activité ou plutôt l'inactivité des autres...

pffff des fantômes... aucune trace... -_-
Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdelodyssee.hotforumpro.com
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge

MessageSujet: Re: Retour   Lun 28 Jan à 9:37

Il est évident pour moi aussi que seules quelques personnes ont réellement permis à ce forum de survivre!

Pour ce qui concerne le grand ménage, pour commencer, j'ai contacté les personnes n'ayant pas posté depuis 2006!!! Et sans réponse de leur part, je supprime leur compte!

Ce premier nettoyage aura lieu le week-end prochain et il me permettra de remettre à jour la liste des chevaliers choisis et la liste des couples.

Pour les autres forumeurs qui n'ont plus posté depuis juin 2007, je les contacterai également pour savoir s'ils désirent rester sur le forum ou pas. Mais je ferai ça plus tard, une chose à la fois!

Sinon, à partir de ce soir, je vais recommencer à faire un peu de pub pour attirer de nouveaux membres! (d'ailleurs, à ce niveau-là, votre aide est la bienvenue! Parler de ce forum partout!! lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyaoi.frbb.net
Camus
Chevalier d'Or du Verseau

MessageSujet: Re: Retour   Lun 28 Jan à 20:38

Bonsoir Shaka !

Moi aussi je suis ravi de te voir reprendre les choses en main sur ton forum !

Youpi les affaires reprennent ! j'espère...

Bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Mer 6 Fév à 22:12

Bonsoir Shaka

C'était juste pour dire que je n'ai pas oublié le forum mais j'attendais simplement qu'on réponde à mon poste. Et maintenant que c'est fait ( merci Shaka^^) je vais pouvoir continuer a poster.

Je te répondrais donc demain

Voila bisous

Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1