|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mû Chevalier d'Or du Bélier

Nombre de messages: 276 Age: 30 Localisation: Au Temple du Bélier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Dim 10 Fév à 22:40 | |
| Pseudo: Mû
Saint Seiya et vous: Comme beaucoup , j'aime saint seiya depuis le club Dorothée
Caractère du personnage:
Gardien de premier Temple , Mû et un puissant chevalier . D'une douceur et d'une gentillesse sans borne , Mû et quelqu'un de très calme , et de très intelligent . Il s'entend parfaitement avec Shaka , qu'il considèrent comme son meilleur ami , et son maître Shion pour qui il a un très grand respect . Pudique et très timide Mû ne donne pas facilement son cœur , il y a même des moments ou il demande si il trouvera quelqu'un pour partager sa vie . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Sam 16 Fév à 15:59 | |
| Pseudo : Aioros du SagittaireAge : 19 ansPays : FranceLoisirs : Les forum RPG, Saint Seiya, surfer, écrire, boire ...Quelques mots sur Saint Seiya et vous : Bah ... je suis aussi de la génération club Dorothée et cet anime est une véritable passion pour moi ! Je suis une menteuse si je ne dis pas que ce qui m'interesse dans saint seiya à savoir le yaoi ! Allez je vais y aller de suite ( prie pour que Aiolios ... soit jouable )Caractère de votre chevalier : Que dire d'Aioros si ce n'est le martyr dans Saint Seiya ! Placide personnage à la douceur incomparable, il sait aussi être ferme envers lui-même, et durable dans ses amitiés. Ayant côtoyé le Sirupeux Saga pendant de longues années, ils furent longtemps les ainés du Sanctuaire sous le Pope Shion de cette époque. Plus chaleureux que le tourmenté chevalier des Gémeaux, l'Airain Sagittaire développa une forte amitié avec le Céruléen, consacrant toute sa vie sa déesse, tout en s'occupant de son petit frère. Le futur Lionceau et lui partagèrent de forts moments fraternels, qui prirent fin lors de la traitrise du Gemini no Saint, qui faillit assassiner la chérubine Athénienne. Ayant deviné l'identité du nouveau représentant d'Athéna répondant au doux nom de Saga, Aioros choisit de sauver sa célestine vénérée quitte à perdre la vie. Malgré l'injustice subie et l'oppobre jetée à son statut, celui qui fut longtemps considéré comme traître au sanctuaire de Pallas regagna son titre de Héros.
Petit truc de joueuse : Aioros ressucité regagna son alacrité pour vivre paisiblement dans le sanctuaire de la déesse aux yeux pers. Ne se cachant plus le béguin qu'il eut toujours pour son aîné le chevalier d'Or des gémeaux, le Palladium n'ose pas le séduire à cause de son excessive timidité dans le domaine de l'Amour Pur. Préférant dissimuler son attirance, sa jovialité et son sérieux ravivent un peu la joie dans le Domaine Sacrée de la Célicole Justicière. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Ven 22 Fév à 22:13 | |
| Pseudo : Aiolia Age : 21 ans Pays : France Loisirs : Loups Garous de Thiercelieux (version web), FF VII, la forêt, la cartographie, mes amis ^^, l'ordi, le yaoi, le yuri, l’ecchi euh pis vala :p Quelques mots sur Saint Seiya et vous : J'ai découvert Saint Seiya grace au feu Club Dorothée. C'était un anime que j'adorais et que j'aime toujours ^^. J'ai suivi la partie contre Hadès à travers le magazine ressortissant (lui aussi feu -_- -pique sa Masamune à Seph et lui confisque ses allumettes-). Que dire d'autres. Ah si je replonge parfaitement dans cet univers grace à Milo  . Caractère de votre chevalier : C'est le plus sensible des Chevaliers et celui qui pourtant s'emporte le plus. Il a un sens de la justice très développé. Impulsif et vaillant c’est un grand combattant. L’amitié est pour lui un sentiment important et de grande valeur qui prime. Il ferait tout pour ses amis qui ont grande importance à ces yeux. En Amour il sait se montrer très doux et plein de tendresse mais il peut parfois être très coquin. De plus quand il aime c’est avec force et passion, c’est également un sentiment important pour lui. Seul son amant le connait ainsi. Il a toujours été très fidèle, chose capitale pour lui et qu’il défend avec ferveur. Pour lui la fidélité est un fondement important du couple. Il peut se montrer assez jaloux mais sait faire confiance à son amant. Il a appris à contrôler ces deux sentiments que sont la jalousie et la possessivité par amour pour ce dernier. Aiolia possède une grande franchise qui va de pair avec son grand sens de la justice. Pour lui rien de plus important que la paix et le bonheur de tous. Il est prêt à tout pour préserver l’Humanité et la déesse Athéna. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Dim 24 Fév à 14:56 | |
| Pseudo : Orphée Age : 18 ans! Pays : France Loisirs : Ecrire, aller sur l'ordi et les mangas (c'est pas grand chose je sais  ) Quelques mots sur Saint Seiya et vous : Et bien quand j'étais tout petit, j'ai découvert Saint Seiya au Club Dorothée, avec DBZ et Sailor Moon notamment. Je suis tout de suite tombé amoureux de la série, bien que je ne me souvienne plus du premier épisode que j'ai vu dans ma vie. Mon personnage préféré à d'abord été Seiya, puis ce fut Ikky et enfin, je suis tombé éperduemment amoureux de Kanon! J'ai vu pratiquement tous les épisodes de l'anime (du Sanctuaire à Hadès, vivement Elision!) et j'ai tous les mangas, y compris ceux de l'épisode G. Ayant découvert il y a à peine deux ans le yaoi, je n'ai jamais fantasmé sur les relation amoureuses entre les chevaliers du Zodiaque, mais maintenant que je connais, je m'imagine sans difficultés des relation ambigues. Mon plus grand fantasme c'est Aiolia et Milo (dans l'épisode G parce que Aiolia est mieux en rouquin et leur disputes sont trop mignonnes). J'ai pris Orphée parce que Kanon, Aiolia, Ikky et Milo étaient pris  . Caractère de votre chevalier : Orphée est un chevaliers d'argent ayant vécu en Enfer après sa rencontre avec Hadès. C'est un jeune homme de 23 ans qui a les cheveux bleu ciel (j'aurai préféré blond >< qu'est-ce qu'ils n'inventent pas pour l'animé), et des yeux bleu scintillant comme du cristal. Au début hétéro, il abbandonna Eurydice après sa resurection. Dorénavent (comme dans la mythologie) il aimait éperduemment les hommes, surtout après avoir vu en rêve le corps divin du dieu Hadès. Il a un corps fin et athlétique et joue de la lyre qui peu charmer même les dieux. Il est froid aux premiers abords mais s'efforce d'être social. Sincère dans ses sentiments, fidèle à ses amis, Orphée sera au début tourmenté par son passé avec Eurydice, pourra-t-il l'oublier pour aimer les hommes? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Mar 18 Mar à 22:54 | |
| Prénom: Shun
Son âge: 18 Attaques : Nebula Chain (Chaîne Nébulaire) Nebula Storm (Tempête Nébulaire) Nebula Stream (Tornade Nébulaire) Thunder Wave (Vague de Tonnerre) Rolling Defense (Cercle de Déphense) Spider Net (Toile d'Araignée) Caractère : quelqu'un de doux qui aime la paix. Il ne fait pas vraiment son âge. Cela vient sûrement du fait qu'il a eu à assumer, sa responsabilité très jeune pour devenir chevalier. Il donne toujours, une image douce et aimante de lui-même. C'est une personne qui aime qu'on s'attache à lui et qu'on lui porte un certain intérêt. Il est ouvert d'esprit et s'entend avec tout le monde. Il ne va pas juger une personne par son physique il va d'abord essayer de la comprendre. Quelqu'un qui aime sortir avec ses amis. Il est avant tout sérieux et travailleuse, qui quand il entame un travail ne le laisse jamais à moitié fini. Il ne sortira pas ou ne se laissera pas distraire tans que ce ne sera pas terminé. Il est toujours aimable et offre à chacun un tendre sourire à ceux qui lui parle, leur répondant de façon douce sans s’énerver même si la personne est brutal dans ses propos. C’est quelqu’un qui a une patience incroyable, le faire exploser de colère. Est très rare c’est que là vraiment c’est vous qui n’êtes pas quelqu’un de simple. Comment peux ton se fâcher avec lui ? De nature très calme et poser, même en temps de « guerre » il ne sera jamais énervé ou autre. Si on le cherche il aura toujours une manière de répliquer de façon souple. Ne pas s'énerver. Cela énerve par contre les autres qui s'en prennent-à lui. Les éclatements de colères ne se connaissent pas chez lui, quand il s'énerve, il ne parle plus à la personne pendant très longtemps. N'aimant pas voir les gens tristes ou pleurer même s'il ne connaît pas cette personne il ira la voir et lui remontera le morale comme il le peu. La première chose qu'il fera sera de prendre dans ses bras le malheureux et de le réconforter avec des mots. Si le problème devient plus grave il aidera comme il le peu. Adore être câliner. Il se sent bien dans ces cas-là. Il ne boit pas et ne fume pas, il a horreur de ses choses nocives pour la santé. Il aime avant tout prendre soin de son corps. Et il aime plaire aux autres. Aspect physique
Jeune des plus agréables au regard ainsi qu'au toucher. Mais seulement pour ceux qui auront un certain privilège. Il a une peau fine, douce et soyeuse au toucher. Cheveux violacés assez long. Quelques mèches devant ses yeux retombants qui encadrent son doux visage le lui affinant. Avec des reflets clairs au soleil donc un corps agréable et une silhouette fine Des yeux noirs longs et fins, une peau bronzée, laissant place à de beau reflet au soleil quand celui-ci frappe son corps. Il est très sensible aux niveaux des reins et de l'intérieur des cuisses, vous l'entendrez gémir si vous le touchez là. Il aime porter les tenues légères dans lesquelles il se sent bien, ses cheveux il en prend soin Histoire : Shun aurait dû initialement être envoyé à l'île de la Reine Morte, mais son frère Ikki prit sa place. En effet le jeune Shun n'aurait pas pu résister à une telle épreuve. Il fut donc envoyé sur l'île d'Andromède, où Daidalos fut son maître. Il gagna son armure en réussissant l'épreuve du supplice d'Andromède.Dès le tournois intergalactique, Shun montre qu'il déteste la violence. Il préfère la défense à l'attaque et régler les combats par la diplomatie. Shun est un personnage très sensible et aime beaucoup son frère qui n'hésite pas à l'aider lors de certain combats. C'est un personnage touchant où une certaine féminité émane de lui. Son armure à la particularité de se défendre et d'attaquer avec ses chaînes. Aime : Amour paix et justice N'aime pas : La violence, l’injustice, le crime/ HS/ Saint seiya et vous : je regardais la série saint seya en DVD ca ma donner envie de faire du yaoi dessus. En fait je connais Saint seiya depuis le club Dorothé qui a bercé mon enfance. Fan de Shun depuis l'âge ou j'ai connu Saint seiya ça na toujours pas changer. De plus dès que la serie est sortie en DVD j'ai pas hésiter a tout me prendre d'un cou et me faire des soirée complète et nuit blanche de saint seiya. Ce que j'aime dans saint seiya c'est qu'il défende des causes que même nous être vivants avons tendance à oublier parfois. Pays : France
Loisirs : HUm le manga, le yaoi, la musique, m'éclater avec des amis, allez voir des amis, Le dessin que ce soit pour le plaisir ou pour mes étude etc si vous vcoulez en savoir plus demandez moi par mp XD
[j'ai fais une fiche complète sur Shun j'espère que vous apprécierez] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Jeu 20 Mar à 21:04 | |
| Pseudo : Seiya
Pays : France
Loisirs : j'aime la lecture, l'écriture, les mangas, la musique
Quelques mots sur Saint Seiya et vous : Saint Seiya et moi c'est une histoire de forums. Je n'ai jamais vue la série de façon complète et assidue. J'ai connu Saint Seiya par mon entourage. Mais j'ai déjà joué Seiya donc je l'ai connu en version yaoi.
Caractère de votre chevalier : Seiya est un chevalier ayant souvent des comportements immatures. Il est fidèle en amitié. C'est un être volontaire et énergique. Mais il a un grand défaut qui le prend par moment. Il est curieux. Seiya est aussi généreux, toujours prêt à aider quelqu'un si il le peut. Il peut être têtu pour savoir ce que cache les personnes si il sent que cela leur affecte le moral. Il peut aussi être doux et attentionné envers les gens qu'il aime beaucoups ou simplement un enfant. Et malgré son immaturité aïgue Seiya peut être sérieux et avoir une réflexion mature.
[Ne sachant pas encore où signer les règles je note ici : J'ai lu et j'approuve ses règles et m'engage à les respectées.] |
|  | | Albérich Guerrier Divin de Delta

| Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Mer 26 Mar à 16:36 | |
| Pseudo : Albérich
Loisirs : L’ordinateur, j’y passe énormément de temps ! Broder écrire des fics ou encore lire^^
Quelques mots sur Saint Seiya et vous : Je n’ai découvert Saint Seiya que très récemment, il y a environ neuf mois et pourtant je suis déjà complètement fan de ces persos ! Albérich n’est pas l’un de ceux que je connais le mieux mais je vais m’efforcer de bien le jouer^^
Caractère de votre chevalier : Albérich était considéré comme le traitre d’Asgard, ayant manipulé la princesse Hilda pour assouvir sa soif de pouvoir. Il fut mis à l’écart par les autres guerriers et par la prêtresse elle-même. Après sa résurrection, Albérich était devenu quelqu’un d’autre. Certes, il conservait cette froide et cette distance par rapport aux autres, ne pouvant pas oublier les erreurs qu’il avait commises, mais son cœur semble revivre, il ressent à nouveau ce que l’on appelle la joie, la tristesse, la paix……Mais il est toujours aussi seul, ne voulant pas blesser à nouveau quelqu’un d’autre. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Mer 26 Mar à 18:16 | |
| Pseudo : Shura
Pays : Espagne
Loisirs : L’ordinateur, l'écriture de fic ou de poême, le dessin, la musique^^
Quelques mots sur Saint Seiya et vous : J'ai découvert Saint Seuya dans le club Dorothée alors que j'étais encore petite j'ai toujours adoré ce mangas qui me passionne toujours autant ^^
Caractère de votre chevalier :
Shura est un chevalier noble qui vit pour la justice, il est droit honnête et prêt à se sacrifier pour une noble cause. C'est ainsi qu'en reconnaissant son erreur il sauva Shiryu de la mort en le revêtant de sa propre armure. Il lui confia aussi excalibure afin qu'il serve Athéna au mieux. Depuis qu'il à rescucité il aspire à pouvoir connaitre un peu mieux ce que peu éprouver un être humain, il ne s'est jamais préoccupé de ses sentiments pourtant à présent il se sent seul même entouré de ses amis il voudrait construire quelque chose de durable et qui sait tombé amoureux... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Mer 26 Mar à 19:59 | |
| Pseudo : Angelo (Masque de Mort)
Pays : Belgique
Loisirs : Internet, le scrapbooking, les jeux de rôle et la lecture!
Quelques mots sur Saint Seiya et vous : Club Do' comme tout le monde! Pour le yaoi c'est par Shaka (une copine dans la vraie vie!)
(Je drive aussi Aphro sur ce forum!)
Caractère de votre chevalier : Masque de Mort qui préfère aujourd'hui qu'un l'appelle Angelo a beaucoup changé depuis sa résurrection. Il n'est plus l'homme cruel et manipulateur qui décorait son temple des visages de ses victimes. Son sacrifice face au Mur des Lamentations a été une véritable rédemption pour lui. Aujourd'hui il n'aspire plus qu'à une vie stable même s'il désire profiter pleinement des plaisirs de la vie, qu'ils soient gastronomique, intellectuels ou sexuels... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Sam 5 Avr à 21:29 | |
| pseudo: Aldebaran
Le perso: Aldebaran passe souvent pour une brute sans cervelle mais comme tout chevalier qui se respecte il ne jure que par le respect et la courtoisie, desirant briser cette fausse image que les autres ont de lui il se lance dans une nouvelle quete: l'amour. Et c'est en affirmant haut et fort son homosexualité qu'il revient a la charge sur le forum du yaoi. Il aime la litterature, la musique et les sorties. La tache ne lui sera pas facile et il le sait. Qui aura le courage d'ouvrir son coeur a la fleur bleue qu'est notre petit taureau préféré... |
|  | | Rune Spectre de l'Etoile Céleste du Talent

Nombre de messages: 15 Age: 20 Localisation: Principalement dans son Tribunal adoré. Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Dim 6 Avr à 15:34 | |
| Pseudo: Rune
Pays: France.
Loisirs: Dessiner ( surtout du St Seiya ^^ ), lire de tout, écrire des fics, m'occuper de mes bestioles, et internet bien sûr !
Quelques mots sur Saint Seiya et vous: Ben moi... j'ai découvert St Seiya sur une chaine ( la 7 ), lorsque j'habitais à Toulon, je devais avoir 11-12 ans ! Et le yaoi est venu tout seul... =D *mode perverse en force*
Caractère de votre chevalier: Rune est le Spectre du Balrog, et de l'étoile celeste du Talent. C'est un personnage discret, aimant le calme, et par-dessus tout le silence. N'étant pas vraiment du genre à sortir beaucoup, Rune préfère lire, s'instruire, ou encore faire son travail avec sérieux. Minos lui a accordé sa confiance pour s'occuper de son Tribunal, et Rune en a toujours été très fier. Pour lui, l'obéissance et le respect sont deux choses fondamentales qui n'oublie jamais face à un de ses supérieurs. Mais depuis sa mort, Rune inspire à autre chose. L'amour ? Cela ne lui a jamais manqué, auparavant. D'apparence solitaire et forte, Rune aimerait quand même avoir quelqu'un a qui parler, et même plus... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Ven 11 Avr à 18:21 | |
| Pseudo : Thanatos
Loisirs : Les forum RPG
Quelques mots sur Saint Seiya et vous : Depuis quelques années je dois dire, mais depuis la Saga d'Hadès mon amour la série a explosé.
Caractère de votre chevalier : Thanatos est un Dieu assez capricieux, et très manipulateur. Amateur de Musique, la divinité ne supporte pas de se faire controler, ou d'être manipuler par qui que se soit. Dominateur, le moindre signe de faiblesse l'irrite au plus haut point. Sa violence est loin d'être celle des brutes sans cervelle, mais est plus fine et un tantinet vicieuse. La seule personne qu'il ne touche pas de façon impudique reste son jumeau Hypnos ( ainsi que son Dieu). Narcissique à l'extrême, le superbe se considère comme supérieur aux autres. Pour réussir à le charmer, il faudrait un jour passer outre son caractère, ou toucher sa sensibilité bien cachée dans sa kamui. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Lun 30 Juin à 20:18 | |
| Pseudo: Angelo
Loisir : bidouillage Graphique .. fanart lecture .. ( bref tous ce qu'on dit " Mû " et Minos )
Caractère :
Angelo à un tempérament de feu, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et sont loisir favori consiste à balancer le maximum de phrases assassine ! Mais si il fait cela, ce n'est que pour cacher son vrais visage, celui de l'être sensible et doux qu'il peut avoir ... Sa trop grande fierté et son manque de fois en l'amour le rende un peu abrupte ... mais parfois certaine carapace peuvent se briser !
Description Physique .
les cheveux rebelle, un regard saphir et un musculature apparente .. Angelo à un physique des plus virile et attirant ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Lun 14 Juil à 11:14 | |
| Pseudo : Sorrento
Loisirs : Ecrire, lire ect….(même qu’Albérich)
Quelques mots sur Saint Seiya et vous : Je connais Saint Seiya depuis environ une année, et je suis une fan complète ! Je ne connais que récemment les forum rpg yaoi mais j’en suis déjà accro ! Voilà^^ (même qu’albérich)
Caractère de votre chevalier : Sorrente est très jeune, mais malgré cette jeunesse qui pourrait sembler être un désavantage pour lui car cela rime souvent avec naïveté et insouciance, c’est un garçon très réfléchit et très mature du fait de l’armure qu’il a reçu et de son rang de Marinas. Il est fidèle, loyal et cherche toujours à se battre pour la justice, à laquelle il tient beaucoup. Mais cette jeunesse a un revers : il a du apprendre à se battre et se défendre seul, ainsi pour se protéger, il reste méfiant envers toute personne étrangère, méfiez-vous de sa voix douce si vous ne le connaissez pas, vous y percevrez peut-être des accents glacés de froideur. Dans ces moments-là, seule la mélodie qu’il joue de sa flûte peut révéler ses véritables sentiments.
[Je suis aussi Albérich^^ ] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Sam 23 Aoû à 11:40 | |
| Pseudo : Myu Age : 24 ans Pays : Belgique Loisirs : lire, écrire, les jeux vidéos, la cuisine Caractère du chevalier : Myu est un jeune homme plein d'entrain et dynamique. Mais son statut de spectre en a fait un garçon presque timide...Aujourd'hui que tout le monde est en paix, il aimerait profiter de la vie, découvrir la surface et pourquoi pas, trouver l'amour... (Je suis aussi Shaka et Hadès) |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |