|
| Quel est votre chevalier d'or préféré? | | Mü | | 5% | [ 1 ] | | Aldébaran | | 0% | [ 0 ] | | Saga | | 5% | [ 1 ] | | Death Mask | | 5% | [ 1 ] | | Aiolia | | 5% | [ 1 ] | | Shaka | | 11% | [ 2 ] | | Milo | | 17% | [ 3 ] | | Shura | | 5% | [ 1 ] | | Camus | | 35% | [ 6 ] | | Aphrodite | | 5% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge

Nombre de messages: 259 Age: 28 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Chevalier d'Or préféré Mar 6 Mar à 9:28 | |
| Tout est dans le titre N'oubliez pas d'expliquer votre choix... (je ne peux mettre que 10 choix donc j'ai retiré Dohko et Aioros qu'on voit peu en tant que chevalier d'or...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chevalier d'Or préféré Jeu 8 Mar à 23:50 | |
| Coucou, Bah j'ai voté Shura, c'est plutôt par implication personnelle, je suis capricorne aussi  ... Bon, s'y ajoute le fait que depuis que j'ai vu la Bataille du Sanctuaire, lui et Masque de Mort sont devenus mes préférés donc le choix c'est fait entre les deux, et comme je me disais que personne allait voter pour Shura....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chevalier d'Or préféré Ven 9 Mar à 8:00 | |
| Définitivement et irrémédiablement Camus. Mais toutes les personnes qui me connaissent savent que j'ai un faible pour les trois saints de glace. C'est peut-être parce que j'ai 3 hommes dans ma vie qui sont verseaux  J'aime beaucoup le lien que KURUMADA a crée entre les trois, tous est implicite mais on sent la complicité et l'amour qui les a liés pendant l'apprentissage. Enfin même si Camus est mon chouchou dans les Golds, Je ne jure pas que par lui^^. J'adore Milo et je craque pour le bouillant Italien. (Je suis Cancer il faut dire) Bon j'arrête d'écrire un pavé, et puis faut que j'aille au boulot. Biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chevalier d'Or préféré Dim 11 Mar à 19:13 | |
| Moi j'ai mit Milo, j'adore ce chevalier je sais pas pourquoi lol XD J'aime bien son caractère en fait, au début je l'aimais pas trop mais finallement j'ai bien aimé l'épisode où il se bat contre Hyôga dans le Sanctuaire et puis aprés dans Hadès et tout je l'aime bien aussi XD |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Chevalier d'Or préféré Mer 30 Jan à 14:58 | |
| J'adore Mû , son calme , sa force , bon et puis faut bien l'avouer aussi , je le trouve très beau . " Méfiez vous de l'eau qui dors " , je trouves que cette expression lui vas très bien . |
|
 | |
Hadès Dieu des Enfers (et du Sexe seulement pour Minos)

Nombre de messages: 269 Localisation: Giudecca - aux Enfers Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Chevalier d'Or préféré Sam 2 Fév à 11:03 | |
| J'aime beaucoup Aphro pour le côté ambigü...
Sinon, son aspect un peu narcissique me plaît également! et j'adore ses attaques que je trouve originales! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chevalier d'Or préféré Ven 22 Fév à 22:59 | |
| Bien sûr je vote pour Milo! Niark |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chevalier d'Or préféré Ven 22 Fév à 23:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chevalier d'Or préféré Ven 22 Fév à 23:03 | |
| Et ben moi je ne vote même pas pour Shion ^^ Je vote pour Mû |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chevalier d'Or préféré Dim 24 Fév à 18:32 | |
| Hey! il en manque trois! Ou sont passé Doko, Aioros et surtout Kanon? C'est un criiiime ><! Je vote Kanon! |
|
 | |

Nombre de messages: 259 Age: 28 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Chevalier d'Or préféré Dim 24 Fév à 19:58 | |
| Je ne peux mettre que 10 choix dans les sondages  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chevalier d'Or préféré Lun 25 Fév à 3:53 | |
| C'était inévitable : je vote Deathmask ^^ lol non non c'est pas seulement parceque je suis cancer mais parcequ'il est trop beau mon DM ^^ ( le pire c'est que les initiales de mon nom et prénom donne : D.M, le destin en a voulu ainsi mdr) enfin bref, deathmask forever même si y a pas beaucoup de votes pour lui c'est mon préféré ^^  |
|
 | |
Sion Chevalier d'Or du Bélier

Nombre de messages: 10 Age: 28 Localisation: salle du Grand Pope Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Chevalier d'Or préféré Lun 16 Fév à 18:42 | |
| camuuuuuuuuuuuuuuuuuuus j'aime énormément ce personage c'est mon préféré. c'est vrais qu'il est vraiment super kaway |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Chevalier d'Or préféré Jeu 19 Fév à 17:58 | |
| On dit Kawaï ! ^^
Mais son charisme et vraiment très attirant chez se personnages ! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Chevalier d'Or préféré Jeu 19 Fév à 19:03 | |
| C'est bizarre mais moi Camus, j'aime vraiment pas...
Ni dans le dessin animé, ni dans le manga et encore moins ce que les auteurs en font généralement dans les fics... |
|
 | |
|