Saint Seiya Yaoi RPG Un forum de RPG inspiré de l'univers de Saint Seiya...version yaoi! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge

Nombre de messages: 259 Age: 28 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Les nouveaux, par ici! Mar 28 Mar à 11:57 | |
| Bienvenue sur Saint Seiya Yaoi RPG!! Avant d'aller vous amuser dans la partie RPG ou de papoter dans la partie divers, quelques petites formalités à respecter :  Votre pseudo doit être le nom d'un personnage masculin de Saint Seiya  Votre avatar doit représenter ce personnage  Si vous remplissez ces deux conditions, je vous attribuerais le rang correspondant à votre personnage.  Faites un détour dans la partie REGLEMENT, lisez attentivement les deux messages.  Bon amusement! A la suite de ce post, veuillez vous présenter rapidement selon la grille suivante : Pseudo : (=chevalier choisi) Age : (le vôtre, pas celui du chevalier) Pays : Loisirs : Quelques mots sur Saint Seiya et vous : Caractère de votre chevalier :
Dernière édition par le Dim 17 Fév à 12:19, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Mer 29 Mar à 18:57 | |
| Pseudo : Death Mask Age : 15 Pays : France Loisirs : Lire, jouer , faire la folle X3 Quelques mots sur Saint Seiya et vous : Y'as pleins de beau mec j'adore cette série (lool) heu que dire de plus X3 ha si! j'ai la légere tendance à aimer ceux qui font tous pour ne pas l'être (Death Mask, Albérich entre autre niéhéhé)
Caractère de votre chevalier : (j'ai essayer de respecté un minimum mais j'ai pas pu m'empecher de rajouter des trucs XD) Death Mask est une personne qui se "cache" derrière un masque de violence, il faut prendre le temps de le connaitre pour vraiment l'apprécier à se juste valeur... En effet, beaucoup de personnes le qualifieront comme une personne colérique et impulsive, rancunière et trés arrogante, en un mot, une personne tout à fait méprisable. Cela dit, il est également franc et loyal, c'est une personne sur qui on peut compter quand on a réussit à s'en faire un ami. Il est assez optimiste et déterminé dans ce qu'il entreprend. Il possède également, croyez le ou non, de nombreuses connaissances ainsi qu'un sens de la logique même si la plupart de ses plans sont en général assez....foireux...
Death Mask aime surtout faire ce qui lui plait, ne respectant pas souvent les règles qui lui sont imposés. il a une vision assez négative du mondes, ce qui le pousse à être sur la défensive et à éviter de trop s'attacher. Ils fait énormément de balades, dans le sanctuaire et ses alentours, seul ou accompagné de Shura la plupart du temps. C'est pour cela qu'il n'est pas forcement trés amical quand on lui parle bien au contraire, il est renfermé et ne se lache qu'une fois qu'il sait qu'il est seul ou avec ses deux seuls amis.
Dernière édition par le Mar 4 Avr à 11:45, édité 1 fois |
|  | | Shaka Chevalier d'Or de la Vierge

Nombre de messages: 259 Age: 28 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Mer 29 Mar à 19:40 | |
| (moi aussi faut que je me présente!  ) Pseudo : Shaka Age : 22 Pays : Belgique Loisirs : lecture, jeux vidéos, manga Quelques mots sur Saint Seiya et vous : Je fais partie de la génération Club Dorothée, alors j'ai découvert Saint Seiya en DA...Puis me suis mise au manga papier lors de la sortie du tome 28. Pour la vision yaoi de cette série, tout remonte à environ 2ans d'ici et la découverte, par hasard, d'un fanart yaoi sur le net! Caractère de votre chevalier : Shaka est très marqué par son éducation dans le respect du dogme bouddhiste. Il aime passez des heures à méditer. Lors de ses rares moments de loisir, il aime lire et aller au cinéma. Au fond de lui, il aime rire et s'amuser mais n'ose pas le montrer de peur de décevoir les autres. Assez renfermé, il sait s'imposer lorsque c'est nécessaire. Depuis la Guerre contre Hadès, son côté prétentieux à disparut. Côté amour, Shaka n'y connait pas grand chose. Jamais, il n'avait considéré utile de s'intéresser aux choses de l'amour, mais depuis quelques temps, il se sent attiré par les garçons...et ne serait pas contre le fait de changer de signe du Zodiaque.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Mer 29 Mar à 21:08 | |
| Pseudo: Milo
Pays: France
Loisirs: l'ordinateur, les forums Saint Seiya, les mangas et Saint Seiya évidemment!
Quelques mots sur Saint Seiya et vous: Que dire! J'adore énormément Saint Seiya (évidemment sinon je ne serais pas là lol). J'ai découvert ce manga grâce à mon frére, il faut dire qu'au tout début, je trouvais ça nul mais j'ai vite changé d'avis heureusement! Sinon les premiers épisodes je les ai vus sur Ab1. Et bien sur, il ne faut pas oublier les beaux mecs dont Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Caractére de votre Chevalier:
Milo est un Chevalier exemplaire, où l'amitié est au-dessus de tout. Il se soucie des autres, et n'hésita pas à quitter son temple sans autorisation pour venger le Chevalier de la Vierge dans la grande bataille d'Hades. C'est un Chevalier cynique, moqueur mais qui cache au fond de lui, une grande tendresse, et ne la dévoile qu'à son amant! Il aime arborer ce sourire, mais ce n'est jamais trés méchant, c'est juste dans ses habitudes! Dans son ancienne vie, il aimait changer de partenaire assez souvent mais depuis qu'il a obtenu son armure, il préfére se préserver pour son âme-soeur. Milo est assez têtu dans son genre, trés impulsif. Un rien le fait sortir de ses gonds! Il est prêt à sacrifier sa vie pour défendre celle de ses compagnons. L'amitié et l'amour sont les deux sentiments les plus importants pour le Saint du Scorpion. Le Scorpion est trés souvent espiégle, coquin, n'hésitant pas à faire pleins de sous-entendus! Il fonce également tête baissée, ne réfléchissant pas aux conséquences, mais il sait reprendre ses esprits à temps! Milo reste quand même, un Chevalier loyal à la Déesse Athéna! Il représente également à lui tout seul l'Humanité.
Dernière édition par le Ven 31 Mar à 20:27, édité 1 fois |
|  | | Kânon Général Dragon des Mers

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Jeu 30 Mar à 2:07 | |
| Pseudo : Kânon
Pays : France
Loisirs : dessiner (nos bishos dans des positions .................... *miam agaaaa bave bave*), faire des fonds d'écran et des créations animés (Saint- Seiya ça va de soi), les forums Saint-Seiya yaoi et enfin mon passe temps favori : bavouiller un max devant les fics en particulier celles de Dany et de Venda mettant en scène nos bishos dans des situations extrêmement particulières... hihihihihi !!!!!! (bizzous les filles. Dany t'inquiète pas. Je n'oublie pas Shaka sur FireIce. hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!)
Quelques mots sur Saint Seiya et vous : Je suis tombée dans la marmite Saint-Seiya et Saint-Seiya yaoi il y aura 3 ans au mois de mai. Je sais c'est très peu par rapport à certains mais à l'époque je pouvais pas voir Dorothée en peinture donc je regardais pas son émission. Mais, mon petit frère que je ne remercierai jamais assez, m'a fait découvrir ce monde peuplé de magnifiques bishos. Depuis, je me suis bien rattrappée et Saint-Seiya est devenu pour moi une très grande passion. Mes bishos préférés sont Camus, Kânon, Saga et Milo.
Caractére de votre Chevalier : Kânon est né en Grèce un 30 mai sous la constellation des Gémeaux. C’est certainement pour cela qu’il a un caractère ambigu. Au début, il veut contrôler la Terre et sera l’instigateur des batailles d’Asgard et de Poséidon. Kânon est d’abord le général en chef de l’armée de Poséidon. Et lorsqu’il apparaît pour la première fois, le visage caché, vêtu de son armure du Dragon des Mers, il inspire la crainte et le respect. Au terme de ces deux guerres, il se repentira grâce à la bonté d’Athéna. Et là, c’est la fonte des neiges, les chutes du Niagara. Les larmes de Kânon face à Milo qui le reconnaît comme Chevalier d’Or des Gémeaux. Alors, comment résister au charme de ce grand gaillard de 1m 88, à son sourire moqueur, à ses yeux bleus verts coquins et à sa magnifique chevelure vagues de l’océan ? Comment ne pas baver au point d’être desséché devant ce corps splendide et musculeux, à la peau halée sous le soleil de Grèce ? Comment résister et ne pas craquer devant cet homme mi ange mi démon ; au caractère rebelle, sauvage et parfois un peu enfantin ?
Dernière édition par le Dim 7 Jan à 22:36, édité 2 fois |
|  | | Camus Chevalier d'Or du Verseau

Nombre de messages: 154 Localisation: Temple du Verseau Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Ven 31 Mar à 21:25 | |
| Pseudo : Camus
Loisirs : Lecture, plutôt héroic fantasy, avec de la magie, des elfes, des licornes etc. et bien sûr les mangas ! J'aime beaucoup écrire des fics avec nos beaux bishos et même si j'ai mes préférences, j'adore les mélanger tous ensemble.
Ma passion pour STS date du club Dorothée. J'ai plein de figurines à la maison et bien sûr les DA et les films en vidéo ou en DVD et je me fais la série régulièrement. Depuis que j'ai un ordinateur à la maison, il n'y a plus de frein pour visiter les sites et aller sur les forums.
Caractère : Et bien mon beau chevalier des glaces s'efforce de paraître froid, distant et insensible mais il cache bien son jeu car dans le fond il est très sensible ! (Je fond quand je le vois pleurer dans le DA). C'est un calme et un solitaire qui adore lire des poëmes, des livres de philosophie et des grands auteurs. Il est trop sérieux dit son ami Milo qui s'efforce de le dévergonder un peu, ce qui n'est pas chose facile. Mais Camus avec ses beaux yeux bleu sombre comme le crépuscule charme tout le monde et surtout le bouillant Scorpion... C'est un chevalier fidèle et fier et qui a une superbe armure, enfin à mon avis... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Mer 5 Avr à 15:20 | |
| Pseudo : Shun Age : 23 ans Pays :France Loisirs :Le Yaoi, les manga, lire, dessiner, les rpg...
Quelques mots sur Saint Seiya et vous :Je suis tombé dans la marmitte étant petit...Non, en faite je suis aussi de la génération Club Dorothée..Donc bon Saint seiya et moi c'est une longue histoire d'amour...^___^, Mon perso préféré: Shaka.
Caractère de votre chevalier :C'est un garçon fondamentalement gentil, doux et curieux de nature. C'est aussi un garçon calme et joyeux. Il peut paraitre un peu froid au premier abord car il est assez timide et ne parle pas, mais quand il connait, il est enjoué et serviable avec les personnes qu'il aime. Il n'hésitera pas à se mettre en quatre pour elles. Il rougit souvent et se tortille aussi souvent les doigts car il est plutôt nerveux. Il deteste la violence et ne se bat que s'il est obligé. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Mer 5 Avr à 17:30 | |
| Pseudo : Mü Age : 20 Pays :Belgique Loisirs : les mangas, la danse et la décoration
Quelques mots sur Saint Seiya et vous : J'ai découvert Saint Seiya à l'époque du Club Do, mais j'aimais pas trop...J'ai redécouvert plus tard en m'intéressant aux mangas. Pour le yaoi c'est une copine (Shaka) qui me l'a fait découvrir y'a environ 6 mois.
Caractère de votre chevalier : Mü est calme et reservé. Assez sociable, il s'entends assez bien avec ses compagnons, plus particulièrement avec Aldébaran, son voisin. Ensemble, ils peuvent rester des heures à discuter, mais contrairement à ce que certains pensent, il n'y a rien d'autre que de l'amitié entre eux.
Mü aime retourner régulièrement à Jamir avec Kiki, son petit protéger. Là, dans les montagnes, il se ressource. Il est aussi chargé de l'entretien des armures, mais a nettement moins de travail ces derniers temps. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Ven 7 Avr à 19:40 | |
| Pseudo : Ikki Age : 17 Pays : France Loisirs : Doller, écrire Quelques mots sur Saint Seiya et vous : Pervertie par une amie, ça fait trés peu de temps que je connais Saint seiya, je connait surtout les bronzes et les ors. XD alors je me lance!
Caractère de votre chevalier : Ikki est un chevalier qui est solitaire, il est toujours absent, au grand dam de son frère Shun, et il ne vient que lors ce que ses compagnons ont de gros problèmes pour tuer l'ennemis et repartir aussi vite. Son premier amour s'étant fait tuer devant lui, il hésite énornement à se lier ne serait-ce que d'amitié avec quelqu'un par crainte de souffrir une nouvelle fois. Il a tendance à éviter et à rougir aux marques de tendresse venant surtout de son frère, ce qui le gène un peu. Néanmoins, la personne qui réussirat à "dompter" le Phoenix pourrat toujours compter sur ce dernier pour le protéger (on en a d'ailleur je crois un parfait exemple =D) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Mar 11 Avr à 13:29 | |
| Pseudo : Hyoga Age : 25 ans Pays : France Loisirs : Ecrire des fics (Saint seiya principalement), jouer aux forums Yaoi (Saint seiya et autres), écouter de la musique, faire la folle avec mon petit frère beaucoup plus jeune que moi. Se promener à la campagne, lire, danser, pouponner mes deux chats Quelques mots sur Saint Seiya et vous : Comme beaucoup de ma génération je les aient connu avec le club-dorothée mais à l’époque j’avais pas vraiment aimer. Il y a un an et demi environ une amie m’a passé toute la période sanctuaire. On pouvait les regarder que sur l’ordi et donc j’ai été obliger de les regarder avec mon petit frère. Heureusement cette fois-ci j’ai apprécié. Un cherchant des renseignements sur Internet je suis tombé sur des fanarts et des Fanfics Yaoi. Et je suis devenue accroc lol
Caractère de votre chevalier : Hyoga est un saint de glace. Il essaie donc de paraître froid pour ainsi pouvoir avoir la considération de son maître. Malheureusement il n’est pas du tout comme ça. Très sensible, sa protection de glace se craquelle très vite quand quelque chose le trouble. Au plus profond de lui c’est un être brisé qui se considère responsable de la mort de tout ses proches, sa mère, Isaak, et son maître Camus. Il essaie donc de se tenir à distance des gens qu’il aime pour ne pas à avoir à leur faire mal. Il croit ainsi les protéger. |
|  | | Saga Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Lun 17 Avr à 21:18 | |
| Pseudo : Saga
Pays : Belgique
Loisirs : je peux passer des heures devant mon pc, je suis littérallement accro. J'aime aussi les jeux vidéo et je lis beaucoup
Quelques mots sur Saint Seiya et vous : Je connais Saint Seiya depuis que je suis toute petite. Et j'adore cet manga. Les persos sont trop beaux. Personnellement je craque sur Saga et Kanon, les jumeaux des gémeaux. Je les trouve trop craquant. Bon vous me direz qu'ils se ressemblent et bien je vous répondrais PAS DU TOUT. Ils se ressemblent physiquement mais niveau caractère ils sont bien différents. Quoi qu'il arrive je n'ai jamais raté aucun épisode de ce manga et j'espère qu'il repassera encore.
Caractère de votre chevalier : Ayant été le grand pope a un moment, Saga est très calme. Il ne s'énerve que très rarement. Il est très compréhensif, malgré le fait qu'il soit tiraillé entre deux personnalités. Heureusement aujourd'hui il arrive à bloguer son double maléfique et est revenu au service d'Athéna. Il lui eut redevenu fidèle comme les autres chevalier. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Ven 21 Avr à 23:12 | |
| Pseudo : Aiolia Âge : 17 ans, presque 18 Pays : Suisse Loisirs : Lire, écrire, embêter mon monde, dormir, faire des cadeaux, manger, aller en cours, propager le yaoi et le visual kei, corriger, marcher, écouter de la musique, joueur de la basse, cuisiner… En fait, je crois que je considère ma vie entière comme un loisir, parce que je trouve toujours du positif dans ce que je fais. Quelques mots sur Saint Seiya et vous : En fait, c'est une amie qui m'a contaminée. Elle m'a prêté les 28 volumes et j'ai beaucoup aimé. Cette même amie m'a fait découvrir le yaoi peu après et j'ai rapidement fait le lien. Je n'ai jamais vu le moindre épisode, par contre ; mais on m'a raconté, en gros, ce qui se passe à Asgard. Et puis, il y a peu, je suis tombée sur l'épisode G. Je n'ai pas résisté et cela m'a fait replonger dans le monde des chevaliers. Ça explique d'ailleurs aussi mon choix, même si j'aurais probablement opté pour lui de toute façon, étant lion moi aussi. ^^;;;
Caractère de votre chevalier : Aiolia est quelqu'un qui a besoin d'être entouré. Il ne peut être heureux que s'il est certain de compter pour quelqu'un, que ce soit comme ami, amant, idole, ou n'importe quoi d'autre. Il a du coup tendance à en faire un peu trop. Il fait en sorte de pouvoir se montrer à son avantage en toutes circonstances, ce qui peut agacer. Mais il est fondamentalement gentil et loyal et n'agit de la sorte que parce qu'il déteste l'indifférence à son égard. Il lui arrive de se montrer agressif, voir carrément blessant dans ses paroles ou ses actes, mais ce n'est pas forcément volontaire. Il fera d'ailleurs généralement tout son possible pour se faire pardonner. Quelque chose qu'il aime bien, c'est faire des cadeaux. Il les choisit toujours avec attention, mais est vite vexé si ses présents ne sont pas appréciés. Mais, malgré son caractère un peu ombrageux, Aiolia est quelqu'un de très amical et il veillera toujours au bonheur de ses amis, parfois même aux dépends du sien. Il serait peut-être temps que quelqu'un y fasse attention à sa place… |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Dim 23 Avr à 12:34 | |
| Pseudo : Aphrodite Age : 17 ans Pays : France Loisirs : Saint Seiya, bien évidemment (C’une grande histoire ûu), dessiner, écrire, la danse contemporaine, et depuis quelques temps, j’suis fan de yaoi, à cause d’une amie qui d’ailleurs m’avait initiée à un forum yaoi sur Saint Seiya. J’aime bien sortir, j’peux pas rester enfermée chez moa éè. Et il paraît que j’aime bien agacer les gens, allez savoir pourquoi …
Quelques mots sur Saint Seiya et vous : Haan Saint Seiya, j’étais toute môme lorsque je regardais Saint Seiya au Club Dorothée, d’ailleurs je n’y comprenais rien. Je me souviens avoir été marquée par le duel Camus/Hyoga. J’ai récemment (Y’a deux ans en fait.) acheté tous les mangas, du coup, je suis devenue indéboulonnable de ces p’tits bishos tous bô. J’me suis mise au rp il y a deux ans, je ne fais quasiment que du Saint Seiya, et un peu de yaoi. Mon personnage préféré serait Mime voire même Orphée, cependant je préfère incarner des personnages tels qu’Aphrodite ou Albérich. Le plus bô, tout le monde le dira, c’est Saga huhu.
Caractère de votre chevalier : Il est à se demander comment un homme tel qu’Aphrodite a bien pu acquérir l’armure d’or des Poissons tant son tempérament ne coïncide pas avec l’idée chevaleresque prônée par Athéna. Sa lâcheté n’a d’égale que son narcissique exacerbé au plus haut point. Le Machiavélisme demeure pour lui, le meilleur des chemins d’action. Peu importe les moyens utilisés, ce qui compte avant tout, c’est la victoire. Cependant, on ne peut pas vraiment affirmer que cette théorie lui aie porté chance tout au long de sa vie. La seule bonne action qui aurait pu lui être reconnue serait celle qui le mena au Mur des Lamentations. Aphrodite peut se montrer à la fois cynique et arrogant, un hypocrite de grande classe ne se gênera pas pour vous tourner le dos à l’instant où vous le croyez encore de votre côté. Ami ou ennemi, il restera assez imprévisible. Voyez le tel un comédien. Détail assez surprenant, il n’apprécie guère la solitude. Il n’est pas fou au point de se mettre tout le monde à dos. Quoique … |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Mar 25 Avr à 0:11 | |
| Pseudo: SorrenteAge: 16 et demiPays: FranceLoisirs: l'ordinateur, les forums Saint Seiya, les mangas dont Lady Oscar, Saiyuki et City Hunter et Saint Seiya évidemment!Quelques mots sur Saint Seiya et vous: Que dire! J'adore énormément Saint Seiya (évidemment sinon je ne serais pas là lol). J'ai découvert ce manga grâce à mon frére, il faut dire qu'au tout début, je trouvais ça nul mais j'ai vite changé d'avis heureusement! Sinon les premiers épisodes je les ai vus sur Ab1. Et bien sur, il ne faut pas oublier les beaux mecs dont Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Caractére de votre Chevalier: Sorrente est un Marinas tout à fait exemplaire. Il sait reconnaitre de lui-même où se trouve le mal. C'est une personne très intelligente et surtout très mignonne! Nous remarquons dès à sa première apparition le calme qui se dégage de lu. Malgrè la situation, Sorrente fait preuve d'un grand calme, contrairement aux autres. Il posséde également une grande force, reposant principalement sur son instrument de musique qui n'est autre que sa flûte! Dans la bataille contre Poséidon, il a le devoir de protéger le pilier dont il est le gardien. Il s'agit de celui de l'Atlantique Sud. Il se battra contre Shun, le Chevalier d'Andromède. Sorrente est un personnage très interessant, puisque qu'il déteste lui aussi la violence. Il préfére se défendre qu'attaquer. Mais cela ne l'empêche pas de contre attaquer les coups donnés par Shun. Il lui jouera même la symphonie de la mort, où personne ne peut en réchapper. Personne ne peut se soustraire à cette musique qui donne la mort petit à petit. Le Chevalier Andromède ne devra son salut qu'à la Déesse Athéna. En effet, son chant permait à son protecteur de se relever. C'est à partir de cet instant que Sorrente découvrira petit à petit qu'Athéna ne pouvait souhaiter la destruction de la planéte. Sa cosmo-énergie la trompait! Puis il se rebellera contre le vrai instigateur de cette bataille, qui n'est autre que Kanon (coucou ma Kamy! ). Sorrente posséde donc un grand sens de la justice et de l'amitié! |
|  | | Julian Empereur des Mers

Nombre de messages: 138 Localisation: Palais du Sanctuaire sous marin Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Les nouveaux, par ici! Lun 8 Mai à 10:32 | |
| Pseudo : Julian Solo
Loisirs : J'aime bien tout ce qui fantastique donc ça se retrouve souvent dans les films que je regarde ou les livres que je lis. Mais comme j'aime beaucoup lire je ne lis pas que ça. Ah et puis j'aime les mangas bien sûr et Sts en particulier ! Et n'oublions pas écrire des fics.
Saint Seiya et vous : Et bien comme beaucoup ça remonte au Club Dorothée où je les trouvais déja super beaux ! Après je les ai un peu perdus de vue mais sans arrêter de les aimer et j'ai replonger à fond il y a environ quatre ans et c'est là que j'ai découvert le yaoi et depuis j'arrête pas...
Caractère du personnage : Julian est le descendant de la riche famille Solo et gère toutes ses affaires d'une main de maître malgré son jeune âge. Il est aussi la réincarnation de l'Empereur des océans, Poséidon. Il a beaucoup de charisme et de charme et a un peu tendance à croire que rien ni personne ne peut lui résister. Toutefois depuis qu'il est devenu allié et ami avec Athéna et ses chevaliers, il préfère laisser le dessus à son côté Julian plutôt qu'à son côté Poséidon. Il veut qu'on l'aime pour lui et pas parce qu'il est un Dieu... |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|