| | Comment avez-vous connu ce site? | |
|
|
| Comment avez-vous connu ce site? | | Publicité (précisez où) | | 27% | [ 6 ] | | Bouche à oreille | | 40% | [ 9 ] | | Moteur de recherche | | 13% | [ 3 ] | | Autres (précisez) | | 18% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge

Nombre de messages: 259 Age: 27 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Comment avez-vous connu ce site? Lun 8 Mai à 22:11 | |
| Après quelques semaines, on commence a avoir pas mal de membres, mais j'aimerais savoir comment vous avez atteri ici afin d'en attirer encore plus!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce site? Lun 8 Mai à 22:23 | |
| Coucou tout le monde!
J'ai connu ton forum sur la ML Shaka! Tu avais fait une petite publicité et je suis allée jeter un oeil et maintenant je suis là lol. Je ne voterais pas une deuxième fois étant donné que c'est la même chose avec Sorrente, comme c'est moi qui le joue aussi lol!
Bisous
Elo |
|
 | |
Kânon Général Dragon des Mers

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce site? Lun 8 Mai à 23:46 | |
| Konnichiwa !
Bah moi c'est comme Milo. Faisant parti des membres du Sanctuaire Libéré, j'ai vu ta petite annonce sur la ML noble Shaka et je suis venu m'inscrire illico sur ton forum.^^
Love
Kânon
Dernière édition par le Ven 21 Juil à 12:35, édité 2 fois |
|
 | |
Camus Chevalier d'Or du Verseau

Nombre de messages: 154 Localisation: Temple du Verseau Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce site? Mar 9 Mai à 6:40 | |
| Bonjour mon petit Shaka ! Ce n'est pas original mais c'est la même chose pour moi, c'était sur la SLML. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce site? Jeu 18 Mai à 20:23 | |
| Alors, je vais faire original. J'ai pas connu le forum par la ML puisque je n'y suis pas (mais il est fort probable que cela change dans un futur proche). ^^;;;
En fait, j'étais sur un autre forum à tendance yaoi et il y avait un petit bouton de publicité pour le classement des forums yaoi. J'ai cliqué dessus et ce charmant fofo était dans la liste… Voilà toute la vérité. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce site? Mar 6 Juin à 20:36 | |
| c'est toi qui m'as passer l'adresse lol =D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce site? Mer 14 Juin à 22:54 | |
| Par hasard. Je surfais sur le net et j'ai découvert ce forum. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce site? Dim 30 Juil à 17:43 | |
| Moi, j'ai vu l'adresse du forum en bas du dernier message que tu as envoyé sur le SLML. Tu sais, celui où tu dis que tu n'as pas disparu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce site? Dim 3 Sep à 23:09 | |
| Comme Shura, par hasard sur un Top-site. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce site? Ven 8 Fév à 20:18 | |
| et bien moi c'est pas vraiment un hasard et en même temps si ^^v je cherchais sur google un rpg yaoi saint seiya ^^ |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce site? Ven 8 Fév à 21:27 | |
| Moi je l'ai connu , sur la pub , du faite sur le forum " des disciple d'Athèna " |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce site? Ven 8 Fév à 22:09 | |
| Moi pareil que Radamante sur google |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce site? Dim 10 Fév à 21:07 | |
| C'est Shaka qui m'en a parlé et m'a convaincu de tenter les RPG sur les forums moi qui suit une grande fan de jeux de rôles autour d'une table! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce site? Ven 22 Fév à 22:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce site? Mer 19 Mar à 18:51 | |
| |
|
 | |