|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kânon Général Dragon des Mers

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Absences Mer 2 Aoû à 22:04 | |
| Je vais attendre ton retour avec impatience mon Camus chéri. Et essaie de ne pas trop fondre au soleil. J'ai besoin de toi... J'ai besoin de toutes les parties de ton magnifique corps...
Love from Kânon |
|
 | |
Camus Chevalier d'Or du Verseau

Nombre de messages: 154 Localisation: Temple du Verseau Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Absences Mer 9 Aoû à 17:09 | |
| Voilà, Julian et Camus sont de retour plus en forme que jamais ! A bientôt pour la suite des opérations... |
|
 | |

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: petite absence Jeu 10 Aoû à 11:38 | |
| Bonjour à tous
Je vais devoir m'absenter pour quelques jours à partir de mardi 15 jusqu'à samedi 19 août.
Milo, Saga et Sorrente ont décidé de venir avec moi donc ils seront également absents pendant ces 4 jours.
Amusez vous bien pendant notre abscence mais sans faire trop de bétises...
Julian, je te confie mon amour des glaces. Prends bien soin de lui.
Love from Kânon |
|
 | |
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge

Nombre de messages: 259 Age: 27 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Absences Mer 16 Aoû à 10:18 | |
| Salut le forum!!!
Je suis de retour aprés 15 jours passés sous le soleil d'Espagne!
Enfin, j'ai failli rater mon retour...on a raté notre avion hier matin et ce n'est que grâce à la chance qu'on a eu des places sur le vol d'hier soir...sinon j'étais coincée jusqu'à jeudi!!! lol
Bizzz |
|
 | |

| Sujet: Re: Absences Lun 21 Aoû à 8:31 | |
| Bonjour à tous
Un petit mot pour vous dire que j'étais de retour ainsi que Saga, Milo et Sorrente.
Mon Camus attention à tes petites fesses... J'arrive...
Love from Kânon |
|
 | |

Nombre de messages: 154 Localisation: Temple du Verseau Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Absences Lun 21 Aoû à 11:49 | |
| Mais elles t'attendent mon beau Kanonichou !
Camus impatient. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absences Sam 16 Sep à 9:55 | |
| Coucou tout le monde!
Juste pour vous informer que Sorrente et Milo seront absents pendant tout le weekend!
Bisous et bon weekend à tous
Elo |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Absences Ven 1 Déc à 11:26 | |
| Coucou tout le monde !
Camus, Julian et Eaque s'offrent un petit week end prolongé et seront donc absents à partir de demain midi et jusque lundi 4 au soir ! Voilà, soyez sages sans nous ! Bisous.
Dany |
|
 | |

Nombre de messages: 259 Age: 27 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Absences Dim 10 Déc à 11:26 | |
| Salut le forum.... Un petit message de Shaka pour vous dire que je suis toujours là, même si on me voit pas beaucoup... J'ai pas mal de boulot donc peu de temps pour ce forum...Mais ca va s'améliorer...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absences Jeu 24 Mai à 9:59 | |
| Salut,
désolé de cette absence si longue, mais j'avais des problèmes de me connecter au forum, et puis j'ai complètement zappé dessus... Je suis une méchante lol, mais là je vais être présente...
Biz |
|
 | |

| Sujet: Re: Absences Dim 3 Fév à 13:00 | |
| Je serai absente à partir de mardi et jusqu'à vendredi inclus! Donc pas d'amélioration du forum jusque là!
Bisous à tous! |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Absences Dim 3 Fév à 14:26 | |
| A vendredi et amuse toi bien .  |
|
 | |
Hadès Dieu des Enfers (et du Sexe seulement pour Minos)

Nombre de messages: 269 Localisation: Giudecca - aux Enfers Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Absences Lun 4 Fév à 15:56 | |
| J'accompagne l'homme le plus proche de Dieu donc je serai également absent! |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Absences Lun 4 Fév à 16:25 | |
| Amusez vous bien aussi seigneur Hadès .  votre fidèle serviteur vous attendra ^^ |
|
 | |
|