|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Découverte Mar 25 Avr à 0:22 | |
| Comment avez-vous découvert le yaoi?
Perso, je l'ai découvert la toute premirèe fois en lisant une fic Aphrodite/Shun. Elle portait le nom de "Una rosa senza". Elle est très belle d'ailleurs! |
|
 | |
Kânon Général Dragon des Mers

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Découverte Mar 25 Avr à 2:42 | |
| Pour ma part, je cherchais des renseignements sur Saint Seiya et je suis tombée par hasard sur "Le sanctuaire libéré". Mamamia !!!!! tous ces beaux bishos en petite tenue, aux corps magnifiquement sculptés, se calinant, se faisant des trucs vraimant pas racontables * Je m'égareuuuhhhhh * m'ont fait perdre la tête et je suis devenue accro. Sinon la première fic yaoi que j'ai lue est "Les coups d'amour" avec notament le couple KânonxMilo (Coucou mon Elo) que j'adore après KânonxCamus bien entendu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découverte Jeu 27 Avr à 20:02 | |
| Une amie m'a fait découvrir les fanfics en général et à partir de là, les fanfics yaoi.
Par contre, me souviens plus du titre de la première que j'ai lue...Mais c'était ShunxHyoga. |
|
 | |
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge

Nombre de messages: 259 Age: 27 Localisation: Temple de la Vierge Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Découverte Jeu 27 Avr à 20:05 | |
| Moi ca a commencé par les fanarts yaoi...trouvés par hasard en cherchant de "simples" fanarts.
Puis sur des sites de Saint Seiya et des forums, j'ai découvert les fics yaoi puis les mailing list... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découverte Sam 17 Juin à 22:48 | |
| Pour ma part, c'est une amie qui m'a initié au manga, puis au yaoi. Et elle m'a fait lire plusieurs choses, entre autre Saint Seiya… Et voilà, il n'en a pas fallut beaucoup pour que j'apprécie cette œuvre pour le réservoir de bisho qu'elle représente. ^^ |
|
 | |
Julian Empereur des Mers

Nombre de messages: 138 Localisation: Palais du Sanctuaire sous marin Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Découverte Dim 18 Juin à 15:44 | |
| Le hasard fait très bien les choses je trouve, car c'est en cherchant des fics et des fanarts sur saint Seiya que j'ai découvert le yaoi. Je ne savais même pas que ça existait sur internet des sites avec que ça ! J'ai accroché tout de suite et en plus j'ai eu envie d'en écrire moi-même... Depuis je suis accro... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découverte Dim 3 Sep à 23:16 | |
| Comme Shaka et Julian, en fouillant sur le net pour des fanarts et fanfics j'ai trouvé du yaoi et ça m'a beaucoup plus je trouvais même ça plus mignon que les couples normaux ^^' Vives les fotologs espagnols et italiens XD |
|
 | |
Kânon Général Dragon des Mers

Nombre de messages: 144 Localisation: Auprès de son Prince de l'hiver Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Découverte Lun 4 Sep à 11:10 | |
| Oui tu as raison Isaak ! C'est vraiment génial les fotologs. D'ailleurs, j'en possède un et toi ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découverte Lun 4 Sep à 11:52 | |
| ah nan j'en ai pas ^^ mais j'en ai un paquet en favoris sur le net XD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découverte Ven 8 Fév à 20:25 | |
| bah moi j'ai découvert le yaoi avec shaman king xD ( oulalalalalala je fais tâche moi T_T) je cherchais "ren tao" et jsuis tombée sur un "horo x ren" pis ben depuis jsuis fan de yaoi et j'ai une haine inexplicable pour tout personnage féminin de mangas ^^ |
|
 | |
Minos Spectre de l'étoile céleste de la Valeur

Nombre de messages: 324 Age: 30 Localisation: En enfer Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Découverte Ven 8 Fév à 21:58 | |
| moi je l'ai découvert y a un petit bout de temps déjà . J'étais tomber par hasard sur un fanfic avec les Bronzes . Je ne me rappel plus du nom , mais je sais que le couple principal était Shun x Hyoga . En tous cas j'avais vite accrochée , car c'était très beau , et plein de sentiment .
j'aimerais bien la retrouver . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découverte Dim 24 Fév à 16:25 | |
| Moi c'est ma grande soeur qui me l'a fait découvrir avec des petites images coquines de Sora et Riku (de Kingdom Hearts) depuis, j'adooore les yaoi! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découverte Mar 26 Fév à 0:19 | |
| Hum moi j'ai découvert le yaoi grâce au blog d'une amie ^^. C'est des mini-fic yaoi FF VII ^^ |
|
 | |
Fenril Guerrier Divin d'Epsilon

| Sujet: Re: Découverte Sam 3 Jan à 19:42 | |
| Alors moi je surfais sur le net à la recherche de fics sur Saint Seiya et je suis tombée sur une fic yaoi mettant en scène DM x Aprhodite. Une très belle fic d'ailleurs. Et donc depuis j'en lit pas mal, certaines sont touchantes, certaines me font rire.... et puis je me suis mise à en écrire pour le fun, pour le plaisir. |
|
 | |
|