| | Idée pour faire bouger les fofo de tous le monde | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Idée pour faire bouger les fofo de tous le monde Lun 16 Juin à 11:03 | |
| Une idée intéressante à partager . Comme les forum rpg yaoi son déjà des mondes fictif et saint seiya aussi j'ai pensé que ça pourrai intéresser
Voilà je vais donc résumé les rèlges
Le monde de la kawai ne se résume pas qu'à un lycée d'enseignement supérieur.. mais aussi à bien d'autres lieux.... Ce centre est lieu de transfert... en gros vous voulez aller dans un autre lieu pour faire vos persos.. c'est ici qu'il faut demander... mais il est aussi possible de faire un perso autre sur ces rpg.... nous allons mettre que des forums qui vivent encore ou qui gagne à être ranimé.....tout autant de lieux pour vous amusez....
voilà comment je vois le partenariat.. une symbiose entre divers forums.... il y aura plusieurs lycée et plusieurs enfers.... et bien d'autres à venir......
ici vous pourrez donc demander de passer vos persos sur les forums proposés.. un moyen pour vous de continuez l'histoire de votre perso dans ces nouveaux lieux... mais ceci n'est pas réducteur.... vous pouvez aussi créer de nouveaux perso .....
Kawai étan un exemple de forum de base mais ça peu être n'importe quel autre fofo Cela peu être pris comme une sorte de flood ou autre a vous de faire déborder votre imagination. En l'attente d'une réponse de rp ou autre. Sur mon forum j'ai appelé cela le sliders les monde parallèles |
|
 | |
Mû Chevalier d'Or du Bélier

Nombre de messages: 276 Age: 30 Localisation: Au Temple du Bélier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Idée pour faire bouger les fofo de tous le monde Lun 16 Juin à 15:20 | |
| Je capte pas du tous le pourquoi de ton post là. J'ai absolument rien capter à tes explication . Ensuite on dit le monde DU Kawaï .. pas de la ....
Donc en quoi ces règles que tu met son tel utile.. et d'ailleurs ou veux tu les appliquer ? Si c'est ici c'est pas la peine Shaka était assez grande pour les gérer les régles de son forum .. et à la limite sa aurait été cool de lui demander.
Ensuite... Sa serait sympa d'expliquer de quoi tu parles comme il faut ...tu énonce un tas de règles, comme sa... on sait pas d'où sa sort ... en plus ici c'est exclusivement saint seiya ..; donc les lycée et compagnie ... encore une fois je voie pas trop ce que sa à affaire ...
Si tu parles d'un autres forum.. et bien donne au moins l'adresse.
bon en tous cas mes persos je ne l'ai transfère nul par et les gardes sur les fo ou ils sont ! ... de plus je mélange pas les genres... Saint Seiya c'est saint seiya rien d'autre à rajouter ... lycée prof .. ou autre truc du genre.
Et je penses pas mon trompé .. en disant qu'ici ( tu me diras Shaka ) les rp à l'arrache sur un post c'est pas possible non plus...
Bon je crois avoir énoncé toute les possibilité possible ... de ton étrange poste .. au explication super vague .. et pas compréhensible ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Idée pour faire bouger les fofo de tous le monde Lun 16 Juin à 16:12 | |
| C'était jute une idée comme ça qui pouvait être sympa je pense. Et je sais que c'est le forum de Shaka que la personne est assez grande pour le gérer sinon il n'aurait pas été fait je pense.
Bref pas envi que ça ennui quiconque ni d'entrer dans des embrouilles interminables. Je ne suis pas là pour ça. Si ça plais pas bah ça ne plais plais tan pis. Maintenant je me tais et ne dirais plus rien, sauf pour répondre à mes postes de rp
( s'en va du sujet )
Comme ça plus de questions à se poser , Plus de blabla inutiles pour dire qu'on en veux pas.
Dernière édition par Shun le Lun 16 Juin à 18:42, édité 4 fois |
|
 | |
Hadès Dieu des Enfers (et du Sexe seulement pour Minos)

Nombre de messages: 269 Localisation: Giudecca - aux Enfers Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Idée pour faire bouger les fofo de tous le monde Lun 16 Juin à 16:59 | |
| Je confirme, Mü... Moi non plus, je ne comprends rien aux explications de Shun! Si l'idée c'est de faire de la pub pour d'autres forums, oki, mais dans l'espace prévu... Si c'est pour créer un nouveau RPG avec un univers différents et bien alors, crée un forum! Et c'est pas une question de savoir si ça nous plait ou pas, puisqu'on a rien compris... |
|
 | |

Nombre de messages: 276 Age: 30 Localisation: Au Temple du Bélier Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Idée pour faire bouger les fofo de tous le monde Lun 16 Juin à 17:58 | |
| Faut pas voir sa comme une attaque .. mais comme un manque d'explication bien construit .. en tente juste de capter ce que tu dis ! Donc bon si t'es pas contente ... explique mieux avant de jouer la victime !
De plus ce n'est pas toi qui décide si le sujet et clo ou pas !
Je rêves ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Idée pour faire bouger les fofo de tous le monde Lun 16 Juin à 18:17 | |
| 1 ) je ne joue pas la victime, j'ai pas que ça à faire de vous emmerder avec ça
2) Je prends pas ça comme une attaque.
3) c juste une idée une sorte de jeu vous avez votre petit perso qui est là et si vou voulez qu'il voi d'autre monde hop vous le mettez dans la "salle de transfer"
4) j'aimais dis que je n'étais pas contente.
5) Ne pas dire ce que je ne dis pas
6) Je sais que c'est pas moi qui décide, je sais que j'ai aucun droit sur ce forum a par celui de jouer avec les autres
7) j'ai pas envi de prendre la tête avec vous alors je vais en rester là
Dernière édition par Shun le Lun 16 Juin à 18:36, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Idée pour faire bouger les fofo de tous le monde Lun 16 Juin à 18:22 | |
| 1/ euh si quand même un peu .... quand tu dis " bon je me tait ne dirais plus rien , et jouerais à mes RP " .. Sa fait un peu victime mais passons ...
2/ peu être bien ..
3/ ¨Proposer des idées c'est bien .. mais explique un peu mieux parce que sérieux .. " une salle des transfere ou ? " pour aller ou ? y a pas de multiple rp ici, et les persos ne peuvent pas se retrouver dans plusieurs endroit en même temps ( si c'est là ou tu veux en venir )
4 / pas dit mais bien montrée.
5/ ...
6/ Ok bha clos pas les sujet quand c'est pas à toi de le faire ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Idée pour faire bouger les fofo de tous le monde Lun 16 Juin à 18:42 | |
| J'ai pas envi de me prendre la tête avec vous pour des conneries qui n'en valent pas la peine et ce n'est pas le lieu pour. Alors je ne dirais plus rien sur ce sujet. J'ai pas envi de gâcher votre soirée ou matinée si vous êtes du canada. Si vous vous pensez que je joue le rôle de la victime je m'en fou royalement c'est pas mon problème. S'occupera maintenant que de ses affaires. Sur ce bonne soirée quand même ^^
Et je disais tout cela calmement sans énervement.Que ce soi ce poste ou les postes précédents. Je préfère préciser au cas où |
|
 | |
Hadès Dieu des Enfers (et du Sexe seulement pour Minos)

Nombre de messages: 269 Localisation: Giudecca - aux Enfers Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Idée pour faire bouger les fofo de tous le monde Lun 16 Juin à 18:57 | |
| Bon, puisqu'on tourne en rond et que j'ai toujours pas compris l'idée de départ de Shun, je clos ce sujet! |
|
 | |
| | Idée pour faire bouger les fofo de tous le monde | |
|